Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous, après la galère des années 2008 et 2009, j'ai enfin récupéré une connexion presque parfaite!!! Et grâce à Flocon, j'ai pu récupérer l'adresse du forum.
Le déménagement sur Nice a été un cauchemard et j'ai eu quelques appareils HS dont mon appareil photo (
) . J'ai dû m'en qcheté un autre mais je dois me familiariser avec et surtout découvrir l'arrière pays niçois pour faire quelques photos. Pour l'instant, le temps semble vouloir contrarier mes tentatives pour prendre des photos ensoleillées.:s
Et ma caline , avec l'âge ( elle va sur 15 ans ), est devenue casanière aussi je ne peux pas trop aller loin.
La Corse offrait de beaux paysages mais je ne pouvais plus y rester.
en voilà une surprise, je croyais que tu nous avais abandonnés !
merci d'être de nouveau ici !
profite de ta chienne.....
Bienvenue sur le continent. ;)
Et pour ton retour ici bien sûr. 
Merci beaucoup à tous.
Ca me fait bizarre de ne plus avor à prendre le bateau pour venir sur le continent pour voir ma famille!
Ma poupète est contente mais il lui manque la parc des Millelli où elle pouvait se dégourdir les pattes!!
Le déménagement a fait des dégâts et mon PC n'a pas aimé. En plus, je n'arrivais pas à avoir une connexion normale.
Maintenant, j'espère pouvoir vous faire parvenir des photos avec mon nouvel appareil.
Bonne soirée à tous.
![]()