Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Apres de longues reflexions mais aussi apres avoir lu et relu beaucoup de poste à droite et à gauche,j'ai pris la decision de m'equiper serieusement pour shooter en photo animaliére notamment.
Concernant mon choix d'objectif,c'est arrreté..Ce sera un Canon 400mm F/5,6L USM.Focale fixe,excellent piqué,ouverture potable(Budget obligre)poids "leger" et prix modéré pour un tel caillou.
J'hesite encore sur le boitier...Mon choix irait plutot vers le 7D pour son capteur,son mode rafale(8i/s) et sa qualité de fabrication.Mais le 550D m'interpelle aussi....Ou encore le 50D....
Avez vous un avis sur le sujet????
Merci

En voilà donc une belle décision...
Les objectifs de qualité perdurent , les boîtiers passent trés vite ...
Alors je ne parierais pas sur le 550D comme sur tous les xxxD d'ailleurs puisqu'il en sort 2 par an !!
Les xxD aussi d'ailleurs puisque à l'époque le 40D et le 50D sont sortis a 6 mois d'intervalle (j'ai assez ronchonné d'ailleurs pour avoir eu mon 40 2 mois avant a sortie du 50 .
Mais....Mon dilemme est presque le même en sachant que le 50D est en ''fin de vie'' et qu'il serait prudent d'attendre la Photokina de septembre et les annonces Canon pour le Quid des améliorations/ modifications du 7D..
Puisque c'est celui que je guigne aussi .
Mais c'est juste un avis