Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
oups, vu l'heure hier soir, j'ai oublier les exifs, donc je fini le post commencé la veille!!
:sad:
(a)
Canon eos 450D:
f/5.6 1/320s 100isos 55mm
f/5.6 1/640s 100isos 55mm
f/3.5 1/400s 100isos 23mm
f/5.6 1/40s 100isos 55mm
f/5 1/320s 100isos 41mm
f/4.5 1/125s 100isos 35mm
;)
4 et 5 très bien : pdc lumière et cadrage
2eme : ratée....
le sujet principal (le papillon non ?) est dans l'ombre, avec un beau ciel bleu qui attire l'oeil et un 1er plan flou
bref on ne le voit pas !!!
le grand bi : il ne ressort pas du fond qui brouille la photo
le feuillage attire trop l'attention
il aurait fallu te reculer et zoomer: la pdc aurait été plus limitée
la dernière : espèce rare ?
dommage qu'elle soit dans l'ombre, car la compo était bien (regard dans l'alignement du parapet)
et puis, la prochaine fois, laisse lui le temps de poser son sac, la photo sera plus naturelle non ?
oh, le dernière ma chérie ne voulais pas que je la poste car en grande résolution, elle n'est pas terrible (la photo!!!) 
Et pour la 1
Qu'est ce que tu en pense??
je peux te dire que au 18-55 ce fut hard!! mais on arrive quand même a faire des choses quand on veut!!
Pour la 2, je ne voulais pas la poster car je le sais qu'elle est ratée mais bon, je me suis dit que c'était pour le partage de la scéance photos, pas que les meilleures!!
;)
Dernière modification par Vinc007 (25-08-2010 12:22)
je recadrerais la 1 en enlevant une bande en haut, et une bande en bas
un format "pano" est plus adapté à cette photo
et......une 'tite retouche du papillon pour l'éclaircir.....ça le mettra en vedette !
J'aime bien l'avant-dernière, le cadrage, les couleurs, tout est nickel, c'est beau.
Concernant la 1, je recadrerais en enlevant un peu du haut et un peu du bord gauche, histoire de faire disparaître la partie gênante dans l'angle en haut et de centrer le sujet différemment.
J'aime beaucoup la 4 pour ses couleurs et sa clarté.
La bicyclette, j'aime bien l'angle de vue, mais moins le côté penché de la limite entre l'herbe et les arbres.