Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Bon les premières images ne sont pas au top il va falloir lire le manuel....(de toute façons il flotte alors.....)
Mais j'espère....
déjà les montrées en iso ça passe pas mal 

mais que fait la 1ere photo dans cette rubrique sur le mouvement ? 
comme elle est très lumineuse , la soie brille...on va la garder...
sur la 2eme, c'est inhabituel, le mouvement est donné par le pelage (avant train) + oreille + médaillon, et pas par le corps en lui-même
le jouet : ton boitier a perdu un chiffre ?

Sur le fil du rasoir....
Aujourd'hui sortie en field à Sorges je joue en local....
Hier est arrivé un colis où effectivement mon boitier a perdu un chiffre... mais comme je ne me sens pas encore trop à l'aise pour attaquer bille en tête sans avoir potassé les mode d'emploi, je me mets quand même dans le sac pour tester en offf....
Mon bon vieux 40D me fait quelques images et.... plof ...error 99 il ne veut plus rien savoir !!!!!!!!!!!
Sacrebleu....
je retourne à la voiture et me lance dans le bain avec le 7D... advienne que pourra... J'ai fait quelques cata , mais dans l'ensemble ça aide d'avoir fait ses armes avant ..donc quelques images dont je ne suis pas trop mécontente...
Mais il y a du boulot pour arriver a piger les subtilités des choix de collimateurs..
Par contre après quelques recherches sur le coût hors garantie de la réparation du 40D je suis verte !!!
18.000 déclenchements quand même... mais vais je mettre 300€ pour réparer ??
Là il faut que je me pose la question ?? et en même temps à vos avis aussi ??
si tu parcours le forum des canonistes, tu vois que cette erreur 99 n'est pas rare......
à ce prix, mieux vaut acheter un boitier d'occasion + kit de nettoyage du capteur (bad joke)
d'ailleurs sur certains sites web, on trouve des boitiers 40d neufs à 300 euros...............
si tu cherches un APN "passe partout" pourquoi pas un compact ?
si tu cherches un bon boitier pour faire de la 3D , c'est différent......
perso je songerais plus à de l'occase...

je vais effectivement certainement prendre l'option compact de secours....heureusement en fait que je ne l'ai pas vraiment proposé à la vente, (je n''avais aucun signe avant coureur , mais bon...) j'aurais bonne mine maintenant !!!!