Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

iso 100 , focale 85 mm , ouv 8, vitesse 1/1600, température négative, vent modéré, 
iso 100 , focale 85 mm , ouv 7,1, vitesse 1/1250 photographe couché face à la pente....
iso 200, 56 mm, ouv 11, vitesse 1/500, chien enthousiaste

ah oui !!!! un peu plus joyeux le chien s'il te plait !!!!
Juste un truc par contre , chez moi tes 3 images manquent de ton clairs , mauvais calibrage chez moi ?
j'ai oublié de préciser : photos prises à contre-jour à 16 h 30, ciel voilé, donc lumière laiteuse
ne pas comparer avec la neige en plein soleil sous le ciel bleu
mais elles sont claires quand même (chez moi)
Bien claires ici aussi.
J'aime bien la dernière avec la tronche que tire le clébart. 
Mais dommage la photo fait un peu trop "niveau de gris", ça manque de noir.

J'aime la dernière avec le vent dans les poils et la glace à l'horizontal sur la branche , il a l'air moins heureux que d'habitude le copain , il se pelle les gayolles non ? 
même pas un choucas à se mettre sous la truffe....

Une fois , il y à plus de dix ans , lors d'un froid je tirais des sarcelles au cul levé sur le courant de contis (rivière qui donne sur l'océan en Landais ) et inévitablement elles tombaient dans le courant . A l'époque j'avais une poilue , une korthal qui avait un super rapport , après une bonne douzaine de plongeons dans l'eau glacée (il faisait -10) à 100 m de la voiture , je la vois partir vers celle-ci avec une sarcelle dans la gueule tout en disant maintenant c'est bon j'en ai assez . J'arrive pour l'engueuler de ne pas m'écouter et là je vois elle avait des stalactites sur la barbichette et entre les pattes . J'ai dit ok on rentre ,je lui ai donné une bonne douche chaude et hop devant la cheminée . Ce jour là je regrette vraiment de ne pas avoir eu l'appareil photo