Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Ce matin jolie rencontre :d au bord de l'étang d'UZA à contre jour , le soleil est situé en haut à gauche . Les photos ont été prises par la fenêtre passager de la voiture , pas de bas côté pour se garer .
By christgoag at 2010-10-30
Dernière modification par christgoag (30-10-2010 17:19)
belle lumière sur la 3eme
800 isos....pas de bruit (le calme du matin ou le 7D ?)

J'aime bien celle-là , pour les réglages j'ai vite calé ceux d'hier car j'étais arrêté sur la route . Heureusement que la luminosité était faible comme hier . Par contre je n'avais pas vu le reflet du cygne dans l'eau donc j'ai d'autres photos avec l'ombre coupée , c'est moins esthétique et je trouve le cygne un peu centré dans le photo mais ce couillon nageait vers la droite et à gauche j'avais le soleil alors 

christgoag a écrit:
je trouve le cygne un peu centré dans le photo
certes.....
tu peux recadrer pour couper les herbes en bas, elles attirent l'oeil alors que le reflet des arbres dans l'eau est bien plus intéressant
dommage que tu n'aies pas pu passer 10 mn à "travailler" un cadrage car la lumière et les reflets étaient nickel

C'est un super étang pour les photos avec très souvent une belle lumière , son problème actuellement c'est que les algues prolifèrent et cela provoque une moins bonne qualité de l'eau . On voit un voile à sa surface . J'ai pensé à me garer plus loin et revenir mais souvent quand on veut les approcher à pied ,les cygnes s'éloignent et tournent le dos .
voilà Boss
Uploaded with ImageShack.us
c'est mieux ainsi, cela met en valeur le reflet des arbres et enlève le reflet violent de gauche