Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bsr,
Voilà mon 1er essai de photo avec mon nouveau reflex. Je sais c'est pas génial. Des commentaires....
Entre voitures et perspectives des murs droits,pas facile l architecture urbaine comme sujet, et pourtant tu t en sors nickel, j aime bien le rendu des couleurs.
Coté compo je trouve que la coupe du toit du bâtiment de droite est un peu trop franche, peut être que j'aurais resserré un peu le cadrage en recoupant légèrement gauche et un poil en bas.
Sinon t as pas l air dépaysé avec ton APN
avec un petit recadrage et un redressement des perspectives
jolie lumière, belles façades
Hey c'est ma maman :d. Moi je trouve que pour seulement deux jours d'utilisation de son premier reflex le rendu est pas trop mal ! J'aurais peut être cadré un peu plus bas, tout n'est qu'une question de goûts.
En tout cas un bon début !
Technique du redressement des perspectives, dans ce cas tu as fait une déformation genre trapèze en augmentant la taille du haut de l image c est ca ?
exact
sur photoshop c'est dans "transformation / perspective"
Merci de vos commentaires , mais je ne comprends pas encore tous les termes.
Merci des compliments de b-two (mon fils), je compte sur toi pour me perfectionner.
Anaispie, pourquoi ce cadrage ?
tentative d'avoir le toit en haut à gauche ?
volonté de supprimer les voitures/piétons ?
J'ai supprimé les voitures/travaux car c'était une zone en travaux (pas très joli), en plus je voulais prendre plus l'architecture particulière de la ville de Lille qu'une enfilade de rues.
Le toit en haut à gauche à vrai dire je ne l'ai pas vu en prenant la photo, comme quoi il faut que je sois plus attentive.