Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Afin que vos photos s'affichent entièrement sur l'écran , ne dépassez pas le format 640*480 pixels
Ne dépassez pas 60 ko pour que le chargement soit rapide (tout le monde n'a pas l'ADSL....).
Mieux vaut présenter des photos de taille moyenne et une bonne qualité que des photos de grande taille mais fades....non ?
merci
correctif du 13/02/07 : on porte la limite à 200 ko !!!

et faire un lien sur l'image en haute résolution est plaisant à visionner aussi ;)
Oui mais moins simple à mettre en place pour le posteur...
Oui mais moins simple à mettre en place pour le posteur...
J'utilise image shack pour télécharger mes photos, ce qui me permet d'avoir facilement la grande taille que je mets en lien et une petite affichette que je mets en visuel direct. C'est quand même pas si long que ça.
J'ai cru voir que hiboox faisait ça très bien aussi.
Si l'image est de taille réduite, je la mets par contre en direct, j'avoue ;)
Bonjour à vous
J'en profite pour ajouter une tite couche
Sauf pour certains cas particuliers, je pense que ça ne sert pas à grand chose de proposer des agrandissements supérieurs à 1024px de large. Quand la photo est très grande, on ne peut pas la visualiser en entier et elle est plus lourde à télécharger ;)
60 ko , c'est peu pour mettre en valeur ses photos....
alors on peut aller jusqu'à 200 ko, et si certains sont trop pénalisés par les temps de chargement , qu'ils le disent, nous lancerons une souscription pour leur offrir un abonnement ADSL !!! 
Discussion fermée
Pages: 1