Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
beaucoup de beaux costumes...choix difficiles, voici les 3 photos sur lesquelles j'accroche le plus en les parcourant :

Belles photos ,belles teintes, beaucoup de professionnalisme.
Les 3 photos sont dans des tons différents, l'originalité d'un carnaval.Magnifique!

tres joli, belles photos....prefere la derniere,cause des arrieres plan et sa lumininosité.
y a t il des masque souriants ?
Kénavo @+ Tof
tofparthenay a écrit:
y a t il des masque souriants ?
non !
quelques "demi-masques" qui laissent apparaître un sourire:

Chapeaux, non masques bas pour ces belles photos !!! on se croirait vraiment au carnaval de Venise.
Question de débutant, pour la compo c est une regle, un gout perso, un effet circonstantiel que tu ais coupé tous les pieds des sujets ?
C est reussi rassures toi, mais moi j aurais surement basiquement mis les pieds et aurait certainement perdu en qualité puisque c est le masque ici qui etait important
pour avoir les pieds des sujets il fallait accepter d'avoir des têtes, des bras, des enfants....sur la photo
et comme la foule poussait, être à plus de 2 m du sujet relevait de l'exploit......
chui trop blonde moi, pour poser des questions aussi betes !!! (Rassurez vous les vraies blondes, je n ai rien contre vous, c etait juste pour reprendre une expression populaire)
allez, quelques photos "basiques" où les personnages sont en entier, mais à part la dernière, ces photos ont moins d'intérêt "artistique", à mon goût :

Sur la premiere de la serie "basique" c est en voulant virer la poubelle que tu as collé c t espece de poteau ?, si t enleve ces deux "parasites" elle est superbe en couleur.
J adore la 3eme, si seulement y avait pas eux tous ces gens sur le pont...
j'ai planqué les mamies derrière les deux personnages...
à côté une autre borne (éclairage)...
bien mal placées ces eux personnes
sur le pont il y avait encore plus de monde lorsque les anti-nucléaire ont bloqué le passage.......

Numérix quand tu dis "photos basiques" tu es modeste, je trouve les couleurs superbes, ah qu'ils sont beaux ces carnavals vénitiens. Je les préfère de loin à tous les autres carnavals. Bravo
Pages: 1