Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pour mon deuxième post, je vous propose une photo de l'hôtel "LUTETIA" situé à Saint-Germain-Des-Prés dans Paris. N'hésitez pas à commenter les amis !
Pour infos pour les curieux :
Construit en 1910 à l'initiative de Mme Boucicaut, propriétaire du grand magasin le Bon Marché « afin que ses importants clients de province fussent logés dans un établissement tout proche et correspondant à leur train de vie, quand ils venaient faire leurs courses à Paris », l'hôtel Lutetia est un hôtel Art Nouveau avec un des premiers bar au style Art déco à Paris. Il est conçu par les architectes Louis-Charles Boileau et Henri Tauzin (architecture). Situé au cœur de Saint-Germain-des-Prés, il est témoin du renouveau artistique de l'entre-deux-guerres, accueillant de nombreux peintres et écrivains (Picasso, Matisse, André Gide, James Joyce, Samuel Beckett, Saint-Exupéry et André Malraux, en 1920…). Albert Cohen y écrit son chef-d’œuvre, Belle du Seigneur. Y vivent également Alexandra David-Néel de retour de ses voyages en Extrême-Orient, la chanteuse Joséphine Baker accompagnée de ses nombreux enfants, ou encore le général de Gaulle à l'occasion de sa nuit de noces . (source : Wiki)
Dernière modification par b-two (23-03-2011 23:01)

Il est impressionnant , beau rendu. perso j'aurais peut etre cadré plus bas et plus a gauche.le panneau P me gene.
Kénavo @+ Tof
moi j aurais viré numeriquement le poteau car il serait dommage de se passer des arbres...
En tout cas joli rendu en effet
Dernière modification par LOLO69 (24-03-2011 20:04)
Justement j'ai recadré un peu sur la droite car a coté de l'hôtel se trouvé un bâtiment beaucoup moins attirant et faisait désordre pour le poteau j'ai essayé mais Lightroom est plutôt léger pour ce genre d'opération du coup j'ai vite renoncé :sad:
Belle photo mon fils , c'est mieux que ta mère, mais t'inquiète pas je vais y arriver.
il y a un bon rendu de la pierre !
b-two a écrit:
pour le poteau j'ai essayé mais Lightroom est plutôt léger pour ce genre d'opération du coup j'ai vite renoncé :sad:
effectivement , lightroom n'est pas adapté à ce type de retouche
Moi les poteaux ne me gênent absolument pas, ils vont bien dans le décor, c'est juste le panneau P qui ne va pas je trouve... 
Ah si, les voitures devant, dommage, mais difficile de faire autrement parfois.