Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Quel labo conseillez-vous pour imprimer les photos
10% - 1
10% - 1
20% - 2
0% - 0
20% - 2
0% - 0
0% - 0
10% - 1
30% - 3
Total : 10
à quel labo confiez-vous vos tirages de photos ?
vous pouvez choisir plusieurs réponses

j'utilisais Photoways.com,content, avec mon 3,2 MP... de l'epoque, maintenenant, a voir avec mon 550 D ;
autrement je connais qq qui develloppe et agrandi Bcp...sur Mabellephoto.com/ et tres contente !
je crois qu'il faille en essayer plusieur.
un lien peut etre interressant : http://www.tousleslabos.com/site/compar … p;photo=12
@+ Tof
Les résultats ne vont pas aider Lolo69....
lol bah lolo y va faire ses propres tests
bon voila premiers tests sur mypix
tout d abord le prix : 6,3 centimes par photo en 11x15 plus 3.90 de frais d expédition pour 300 photos
délais de livraison 2 jours ouvrés
Interface de telechargement : Nickel et rapide, possibilité reprendre reglages photos individuel ou collectif
Resultats
- papier Papier Kodak Royal Digital epais très correct
- au dos de la photo la date et le nom du fichier
- Couleurs realistes et non sur saturées ( Tirage demandé sans retouche automatique)
- Recadrage : Seul point à ameliorer (Tirage demandé sans marge blanche) mes photos etaient bien au format 4/3 donc le centrage etait presque impeccable, mais photos rognées d environ 20 pixels tout autour et environ 30 pixels sur la gauche pour les photo horizontale (en bas pour les verticales). Comme j avais mis des "cadres" sur les fichiers le resultat est que le cadre est grignoté et surtout absent à gauche. Prevoir donc une bordure d environ 40 pixels tout autour de vos photos si vous esperez creer un cadre personalisé
Dans l ensemble plutot satisfait, etpour l instant compte finir mon credit photo avant d essayer un autre...
bizarre cette histoire de cadrage...
tu avais des dimensions standard ?
quant au prix, il se situe comment par rapport aux autres labos ?
Numérix a écrit:
bizarre cette histoire de cadrage...
tu avais des dimensions standard ?
quant au prix, il se situe comment par rapport aux autres labos ?
Pour les dimensions du 1024x768, la leçon c est soit de faire un "encadrement" plus grand, ou au contraire pas du de cadre. Sans cadre le "rognage" aurait été invisible car très faible.
Le prix c'est en général autour des 18centimes sur le net, mais c est sans compter sur les perpétuelles promotions qu'il faut saisir. Là j ai eu du 65% de remise, sur le prix "normal". Sauf que le prix normal ne veut plus rien dire, car personne ne le paie !!
pour faire des calendriers avec mes photos, quel site me conseillez vous ?
l'imprimeur "privilégié" de mon réseau, ne fait pas les calendriers
si j'en fais un avec power point , chaque page fait 39 k octets, c'est "pourri"...et le logiciel de cet imprimeur me le dit !
sur photoweb, il n'y a pas d'aperçu du calendrier ......

Numérix a écrit:
pour faire des calendriers avec mes photos, quel site me conseillez vous ?
je me renseigne...

J'ai une collègue qui fait souvent des albums photo , satisfaite de la qualité.... il font également des calendrier
http://www.monalbumphoto.fr/calendriers-photos.aspx
merci
je viens d'avoir le même commentaire sur photoweb
un "collègue" va chez Matisseo demain voir l'édition de son calendrier (1 côté photo, 1 côté calendrier , le calendrier étant fait par lui avec un logiciel photo )
il me montrera
mais il va falloir que je me grouille....
T'as essayé là ? : http://www.vistaprint.fr/wall-calendar- … mp;GPLSID=
C'est gratuit, faut voir.
J'utilise Photocite.
La livraison est gratuite sur certains magasins selon le lieu où l'on habite. (j'ai de la chance, le France Loisirs le permet dans ma ville, sans être abonné à France-loisirs je le précise).
J'ai fait faire peu de photos mais j'ai été très satisfaite des albums que j'ai fait constituer pour offrir.
Ils font livre photo, poster photo, cadeaux photo (tasses, textiles, pêle-mêle...), calendrier, papèterie, stickers et, bien sûr, les photos ordinaires.
Dernière modification par flocon (09-12-2011 18:57)
Je n'imprime que peu de photos..en revanche si vous devez faire des tirages de qualité,je ne peux que vous conseiller PICTO..Trés pro ,de bons conseils et surtout une qualite excellente...
j'ai fait imprimer mes calendriers par photoways qui m'avait été recommandé, et qui proposait des prix intéressants pour Noël
tirage rapide, expédition rapide...mai après cela n'a pas suivi....
les calendriers sont nickel (qualité, couleurs etc )
C'est la livraison qui a été longue? Où sont ils arrivés en mauvais état?
expédiés le lundi, pas reçus le jeudi....
état impeccable, bien emballés
Pages: 1