Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi faire coloré, quand on peut faire blanc ?

beau boulot
à ta place j'aurais gardé la tige du brin de muguet , dans le coin en bas à gauche , car elle semble flotter...
le Patron dit
à ta place j'aurais gardé la tige du brin de muguet , dans le coin en bas à gauche , car elle semble flotter...
Il y avait beaucoup de vent dimanche ici et c etait ca la difficulté; prendre le muguet en plein vol ;)
Heu bon je deconne, ta remarque est très judicieuse, maintenant que tu me l as dit c'est une évidence..., je m étais laissé aveugler par l'effet de lumière

La premiere ,un peu froide .j'aime bien l'effet de la deuxieme.
pour le fond ( et le reste) tu travailles avec quoi ?
Pour le fond c'est très naturel lol puisque ca consiste a placer le dos de mon ordi bien noir derriere la fleur et de shooter, le fond noir et uni facilite beaucoup la sélection avec les logiciels. Ici images traitées en moins d'une minute avec photofiltre (Selection du fond, supprimer , cadre blanc c est tout)
Un style complétement différent car naturel que je met ici car photos prises le même jour.
Heuuuu il est où le bug ?
Ha le bug est parti ...
Dernière modification par LOLO69 (26-04-2011 12:18)
j'ai une grosse préférence pour ton montage, qui est plus "original"
Numérix a écrit:
j'ai une grosse préférence pour ton montage, qui est plus "original"
Je suis d'accord avec toi.
Les fleurs c est beau mais tellement pris en photo des milliards de fois, que pour saisir un cliché original ce n'est pas facile.
Ceci dit à l endroit de la derniere photo il y a souvent un beau gros lezard vert bleu, mais ce jour là il n 'a jamais montré le bout de sa queue, ca aurait pu faire "The picture"
LOLO69 a écrit:
Les fleurs c est beau mais tellement pris en photo des milliards de fois, que pour saisir un cliché original ce n'est pas facile.
effectivement !
exemple: les 50 meilleures photos du concours national (qui a eu lieu récemment) viennent d'être diffusées aux clubs et ont été projetées ce soir dans le mien (certaines sont dans le dernier numéro de Chasseurs d'images)
la photo des coquelicots dans un champ de blé n'a suscité aucun commentaire....tellement vu et revu....
mais ça reste une très belle photo !