Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'y a pas que les tirages photos. On peut désirer un album entier, comme un livre édité. J'ai découvert le service Photocite.
On peut y faire des trucs bien sympas. J'ai tenté deux/trois fois pour des cadeaux. C'est pas donné mais pas non plus excessif, c'est rapide, entièrement paramétrable et personnalisable et le résultat est satisfaisant.
On télécharge le logiciel, on y intègre ses photos, on choisit le modèle de reliure désiré (souple,rigide, carton, cuir....) et le nombre de pages qui induisent le tarif, on définit les couleurs et motifs que l'on peut même personnaliser, on peut déplacer, redimensionner, rogner... les photos, on peut ajouter du texte et en paramétrer couleur, police, taille... ON enregistre, on envoie le projet avec la commande (là vaut mieux du haut débit) et on choisit le mode réception (chez soi, chez France-Loisirs dont il n'est pas nécessaire d'être client...)
J'ai ainsi fait faire les albums de voyages à l'étranger de ma mère par exemple qui était enchantée... O encore un album où ma nièce croît de la naissance à ce jour. J'ai beaucoup aimé la qualité du service.
je suppose que l'on peut choisir le papier ? (mat, brillant)
Je viens de tester MonAlbumPhoto.fr (pub tv en cours).
Même commentaires, même fonctionnement et même satisfaction.
Très content du résultat.
La finition brillante est en sus, option que je n'ai pas prise.