Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Chateau du " Lou du Lac " . Marie , 93 ans , y vit encore , seule avec ses chats.

super ambiance sur la 1ere photo, avec néanmoins de belles couleurs
la 2eme est bien composée, car pas facile en étant si près des murs
la 3eme jure dans cette série (ciel bleu...)
nb tamponne vite les branches de gauche sur la 1ere photo...
tu y retourneras pour Halloween ?
Super endroit on dirait et super première photo. Juste dommage qu'elle penche un peu, mais ça se corrige en 3 clics.
la premiere me laisse sans voix, wahouuuuuuuu c bo
1ère photo très belle, les couleurs sont dans la perspective du lieu mystérieux, le ciel idem. JOLIE

Taalzaman a écrit:
Super endroit on dirait et super première photo. Juste dommage qu'elle penche un peu, mais ça se corrige en 3 clics.
c'est vrai que ça penche ; trop concentré sur le ciel ! j'aurai du preciser :s trop blanc ; je suis resorti ds le jardin plus tard, shooter un ciel plus grondant ! et le coller derriere . ( je pense que qu'on devrai preciser ce genre d'arrangement , :-(( .( meme si certains on vu de suite ).
_ pour le "penché" j'ai incliné de 3° anti horaire...le toit est parallèle au haut de la photo, mais le bas non, ça fait bisarre. trouver le juste milieu ? ou un autre procédé,y a pas un truc avec une grille...?
L'originale
pour l'interieur, il y avait trop de monde...mais c'est vraiment A VOIR ! j'ai trouvé ce lien super.
(ouverture avec Quick time ou Flash player)
http://www.panoramic-360.info/leloudulac.htm
http://www.panoramic-360.info/ :d'autres Panos de Bretagne
Superbe propriété
Sur la 1°, on voit me semble-t-il des traces de détourage autour des feuillages d'arbres.
La 3° me fait penser à un thriller. Peut-être le renfermement dans les branches...
tofparthenay a écrit:
_ pour le "penché" j'ai incliné de 3° anti horaire...le toit est parallèle au haut de la photo, mais le bas non, ça fait bisarre. trouver le juste milieu ? ou un autre procédé,y a pas un truc avec une grille...?
dans ton logiciel préféré : tout sélectionner, édition, transformation, perspective
et dans la foulée, assombris un peu le feuillage et l'herbe, cela fera un peu plus orageux !

Numérix a écrit:
tofparthenay a écrit:
dans ton logiciel préféré : tout sélectionner, édition, transformation, perspective
et dans la foulée, assombris un peu le feuillage et l'herbe, cela fera un peu plus orageux !
Vu ,ça roule impec merki !

(ton détourage des arbres (en haut à droite) n'était pas assez progressif, il se voit)
j'ai mis le plancher du 2eme étage horizontal, et entre temps j'ai eu de la visite

beau boulot !
mignons les petits chats!....mais en avant plan ,un vieux chat noir avec des yeux rouge.....ça aurait été ..brrr....
bon Dimanche
Kénavo