Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelques images toutes fraiches sorties du capteur,sans retouche ni cadrage,d'un cactus qui ne pique pas les yeux!!!
ps:le cadre blanc est le formatage pour mon site...
A vos commentaires.
Très belles, mes préféréees: la 1 et la 3.
On joue pas dans la même cour, bcp d'expérience je pense.

Tout pour la une. originale,dommage le pétale coupé en H et à G;(peut etre voulu ?)
mais je suis resté accroché a tes toiles d'araignées . 
superbe la 1ere, très "vaporeuse"
3eme et 4eme: à mon avis, la map sur les pistils aurait été bénéfique. Ils sont mis en évidence, mais flous.
Je préfère la 3° ou au moins une partie des pétales n'est pas complètement floutée. J'aime moins les deux premières où l'on ne voit que l'extérieur

On en mangerait .. du doux du moelleux , du sorbet ....hummm
j'aime tout ce côté cadré très serré , volontairement tronqué , ça fait partie de mes dadas aussi ..
Malheureusement les photos perdent beaucoup du fait de leur taille et du cadre blanc , j'imagine assez bien en format écran .
C'est souvent une des raisons qui font que j'hésite à poster certaines images , parce qu'en petit format et compressées , elles perdent parfois leur âme..
Si on essayait (pour ceux qui ont un espace hébergement de mettre les liens vers les + grands formats ??
Tu peux les voir en plus grand ici : http://www.alain-gillet.com/diaporama.p … rtage=2863
Tu verras il y a des Iris à faire palir Maman Blue:)

Merci Alain !! superbe , tu veux me la mettre en colère ?? ce qu'il sont beaux ces iris aussi !!
Qu'es ce que ce sera quand tu ne sera plus en apprentissage !!!
encore !!!
Numérix a écrit:
la map sur les pistils aurait été bénéfique. Ils sont mis en évidence, mais flous.
c'est bien meilleur en haute résolution !