Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Au détour des divers petits magasins qui fleurissent a cet époque à Sarlat........
A vous de me dire.....merci

Ah oui !! il v falloir que je revienne faire un tour par chez toi ,avant l'afflux des touristes ;)
un peu plus grandes les images ? en tout cas jolies couleurs qui vont bien avec nos vieilles pierres!!
belles couleurs chaudes sur la 2eme, alors que le plateau blanc de la 1ere jure un peu
(il y a un moyen très facile de changer la couleur sans perdre les nuances et reflets, dans photoshop)
belles couleurs "rustiques" super la 2

Blue a écrit:
Ah oui !! il v falloir que je revienne faire un tour par chez toi ,avant l'afflux des touristes ;)
un peu plus grandes les images ? en tout cas jolies couleurs qui vont bien avec nos vieilles pierres!!
Dépeche toi ! il est prévu un débarquement de touristes Bretons paparazzis, voleurs de couleurs au moi d'Aout, dont je serais !
c'est clair qu'il faut mieux en profiter avant, c'est pareil chez nous ! :d
Kénavo du phare Ouest

chouette des bretons !!
Par contre fait moi un signe pour les dates ou tu seras dans le coin , on essaiera de se faire une petite journée ici ou là ..si toutefois ça te dit !!!
On a toujours quelques endroits sympa à l'écart de la ruée !! tu t'en doutes !!!
De là à te donner tous nos beaux coins de photo faut pas pousser !!! (mode humour on bien entendu !!)

Blue a écrit:
chouette des bretons !!
Par contre fait moi un signe pour les dates ou tu seras dans le coin , on essaiera de se faire une petite journée ici ou là ..si toutefois ça te dit !!!
On a toujours quelques endroits sympa à l'écart de la ruée !! tu t'en doutes !!!
De là à te donner tous nos beaux coins de photo faut pas pousser !!! (mode humour on bien entendu !!)
Ce serait un plaisir ! de meme ,si certains viennent se perdre en Bretagne...
Très belles couleurs.

tofparthenay a écrit:
Ce serait un plaisir ! de meme ,si certains viennent se perdre en Bretagne...
Ce ne sont pas des paroles en l'air , tu m'envoie un message avec tes dates et lieux et on se débrouille à organiser ça !!!