Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Rencontre au détour d'une ruelle, encore et toujours dans ma bonne vielle cité de Sarlat........
Commentaires et critiques sont les bienvenus...merci

Belle idée ...ya pas la même un peu plus net ?? :s
allez Fab tu peux le faire !!!

elle est plus nette , mais tu peux les poster en un peu plus grand, j'ai comme un impression de me cogner aux coins ... l'idée comme je te disais est jolie , mais elle ne "respire" pas ta porte !!
Le sais je suis pénible !!! ;)::d
en plus grand, je patoge miss....... j'arrive pas à chopper un lien qui convienne.....
Et tu n'est pas pénible...... les critiques permettent de progresser....... le truc, c que la ruelle ou se trouve cette jolie porte, et ben, elle est pas bien large, donc quasi impossible d'avoir la porte en entier.......
Demain matin j'y redescends pour shooter, j'essayerais de faire un détour pour tenter ;)

On va se donner rendez vous en ville un de ces jours 
c'est quand tu veut Blue..... (pour moi, le vendredi aprem, dispo de midi à 16h00, c'est là que j'ai le plus de temps......).... cette bonne cité est pleine d'inspiration pour les photographes de tout poil....

Je connais un peu Sarlat et je sais bien que les angles de prise de vue sont chaud parfois ...c'est quand la brocante photo ?? je l'ai encore loupée ou pas ?

Fabrice a écrit:
c'est quand tu veut Blue..... (pour moi, le vendredi aprem, dispo de midi à 16h00, c'est là que j'ai le plus de temps......).... cette bonne cité est pleine d'inspiration pour les photographes de tout poil....
Si le temps le permet alors on se fait une virée ? et on se mp pour la semaine prochaine ??
Fabrice a écrit:
J'ai celle là Blue...
elle a beaucoup plus de relief !