Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Quelques images en attendant la galerie ..
fête de l'âne au village , concours et ânons demain, aujourd'hui marathon d'attelage .
Pour mémé, le courrier fête ou pas..faut que ça parte !!
figure célèbre chez nous , verso
le revoilà avec ses baudets du poitou..
Mon préféré et son attelage bizarre...
Belle série Blue......
..Pour la derniére.....il est passé ou Jules ?? 

Fabrice a écrit:
Belle série Blue......
..Pour la derniére.....il est passé ou Jules ??
il l'a benné dans les virages !! 
manifestation très chic ! j'adore les tenues 
je suis toujours impressionné par la taille des oreilles des baudets du Poitou...
bonne lumière non ?

C'est vraiment sympa chez nous ce genre de fête , sans prise de tête et vraiment des passionnés qui se tartinent des km pour faire des tours de carriole dans les prés avec leurs bestiole.
Et puis confidence pour confidence c'est aussi mon bébé cette fête , 11 ème édition cette année , je l'avais crée et organisée 3 années de suite du temps ou je tenais les rênes de cette asso , j'ai passé la main, elle a perduré avec des gens qui se donnent à fond .
Pour tout dire à propos de la lumière ou du reste je n'ai fait que recadrer quelques images encombrées par des trucs parasites comme des piquets ou rubans de marquage ou bien des spectateurs , mais je suis quand même chanceuse avec ce boîtier.
Par contre là où c'est plus facile c'est avec les arrière plans dans les prés , avec les bois et le vert en fond ça aide bien aussi ...
Comme fluo je galère avec les collimateurs et quelques autres réglages , mais c'est un beau matos.
Franchement j'ai peu de "déchets" sur ces séries , non pas parce que je suis plus maline qu'une autre , pais parce que le matos va bien !!