Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pas facile de leur faire prendre la pose à ces bestioles......
Question: pour les prendre en mouvement comment faut il préparer la MAP ? Le temps de faire la MAP il y a belle lurette qu'il est en haut de son arbre !!
Lien pour la serie entière prise ce matin Petit tour au parc de parilly à Bron près de Lyon

Dernière modification par LOLO69 (10-05-2011 18:05)
tes photos sont réussies, très lumineuses !
il existe le mode AI focus chez Canon qui fait la mise au point "normalement" et bascule en mode AI servo dès que le sujet bouge....
pas top sur mon 400D, je suis revenu au mode "normal", avec MAP au centre, et je me mets en mode rafale
ainsi je suis le sujet ....je jette les photos ratées et je recadre les bonnes (pour que le sujet ne soit pas au centre)
sur les boitiers plus récents la MAP a bien progressé (EOS 7D notamment)

c'est pas si mal ! il ne devait pas etre tout près non plus...
tofparthenay a écrit:
c'est pas si mal ! il ne devait pas être tout près non plus...
Je suis resté assis pendant 1heure tranquille pour qu'il daigne se rapprocher suffisamment pour être à fond de portée du téléobjectif. (équivalent 600mm), mais c’était sans compter sur les joggeurs du lundi matin !!!.
Celles prises au zoom numérique toutes à la poubelle.
Les lapins étaient beaucoup plus sauvages encore...
J ai aussi un espèce de mode AI mais il fonctionne que sur reconnaissance de visages ....humains.
Je vais étudier de plus près les façons de faire les MAP sur des sujets qui se déplacent dans le bon sens en gardant la même distance, pour ceux qui se rapprochent ou s’éloignent je laisserai les pros faire les photos lol
Dernière modification par LOLO69 (12-05-2011 10:07)

La barre est haute !! pas de parc de ce type par chez moi, dommage j'adore les écureuils, les seuls que je vois tous les jours , ils cavalent comme des couillons pour traverser la route devant ma bagnole dans mes bois !!!...
bravo!!!