Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Ce week end, festival des arts en folie à Sarlat....
J'ai eu la joie d'écouter cette jeune chanteuse...et guitariste hier aprés midi...... un modéle fort agréable...

Commentaires et critiques sont les bienvenus.....
PS : Si vous savez comment poster mes shoots en moins grands, je suis preneur......mdrrrr

Taille de l'image :L800xH600 en paysage H800xL600 en portrait , normalement ça passe.
jolie, elle chante bien au moins !
tres belles,photos
critique facile à dire mais impossible à faire: dommage que le micro vole la vedette à cette chanteuse...

Fabrice a écrit:
Ce week end, festival des arts en folie à Sarlat....
J'ai eu la joie d'écouter cette jeune chanteuse...et guitariste hier aprés midi...... un modéle fort agréable...
Commentaires et critiques sont les bienvenus.....
PS : Si vous savez comment poster mes shoots en moins grands, je suis preneur......mdrrrr
600x800 pix 200ko
en 600*800 on ne voit plus les points lumineux (dus au renforcement / pixellisation ?)
la peau est plus rose et douce.....(a)
(nb pour les photos mode portrait, je me limite à 750 pixels de hauteur pour que la photo tienne dans l'écran, avec 800 p il manque un chouillas soit en haut , soit en bas)
dommage que la 2eme soit cramée car le reflet de la main était sympa
avec le même réglage que sur la 1ere, tu n'avais pas de reflet sur la guitare ?
Il était moins net Numérix...... d'ou la petite modif.....
alors dans ce cas , avec un logiciel, tu fais un masque pour séparer la guitare du reste
les contours (bras, micro) sont nets, cela semble facile
ainsi tu travailles le reflet, et tu assombris un peu le bras pour atténuer cette lumière trop brutale qui attire l'oeil