Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Aimant la photo et j'ai connu votre Forum par un ami tofparthenay, en espérant participer le plus possible.
Pour ma part, je suis en Bretagne et je viens de Lyon. Et je confirme qu'il y a plein d'endroit pour faire du shooting.
Et j'ai une phrase qui me tiens à cœur.
L'amitié c'est rechercher la vérité ensemble
Bobjazz
Bonjour Bobjazz,
Bienvenue à toi ici, tu vas voir c'est très sympathique ce forum. Moi on me donne beaucoup de conseils , et en plus il y a une convivialité extraordinaire entre les membres.
Presente nous d'aussi belles photos que celles de Tof le breton
A bientôt de découvrir tes shoots.;)
Bienvenu au Lyonnais devenu Breton.
tofparthenay nous regale de ses photos, alors je suis persuadé que tu en feras de meme.
J'envie les moderateurs de ce forum, car ils doivent pas avoir besoin d user souvent de leur pouvoir de censure.
J ai jamais vu une critique non constructive, et tout le monde accepte que nous ne sommes pas tous au meme niveau.
Bienvenue et merci d'être passé par la case présentation, c'est sympa
tu vas nous présenter des photos de musiciens ? (jazz...) ;)
nb merci pour les commentaires sympas sur le forum

Salut Bob ! bienvenue ici
T'as eu les honneurs de la centième ?
Le centième ça mérite une médaille !!!

Bienvenue à toi sur ce sympathique forum. ;)
Je confirme, les modérateurs n'ont pas beaucoup de travail ici (contrairement à d'autres forum, hum...).
Bravo Numérix pour la médaille, tu as réponse à tout et rapidement.
C'est très patriotique et régional en même temps (ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons)
Le centième, ça va devenir un grand forum, à quand le 200ème.................................................