Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour le Forum
Deux photos d'un voyage pour me présenter un peu mieux.
By bobjazz at 2011-05-22
et
By bobjazz at 2011-05-22
J'aime bien la fraicheur de ce forum
Ma préférée c'est la 1 , cette couleur de la terre en contraste avec le bleu du ciel , jolie.
La 2 , c'est son sac sur le dos qui me gêne , c'est un sac poubelle plastique non?
Enfin pas toujours facile de prendre ce que l'on aimerait prendre.
Merci pour tes 1ères photos sur le forum.
Dernière modification par Anaispie (22-05-2011 17:29)

Anaispie
Merci pour ta réponse, mais pour le sac, moi ce qui me gène c'est que c'est son sac à dos.
Mais comme tu dis si bien, en photo le plus dur c'est de prendre ce que l'on voit avec ses yeux.
on a affaire a du lourd avec le nouveau 
la une est superbe. Bel effet sur le ciel et les nuages (Retravaillé toshop ou naturel...)
La deux je sais pas trop, le sujet est excellent sauf que justement il n est pas trop "visible" dans ce noir et blanc, il se confond avec le gris du poteau et du trottoir, et son ombre me gene un peu.
PS: J adore les cadres noirs avec liseret blanc, je fais les memes de partout ;)
Dernière modification par LOLO69 (22-05-2011 18:51)

la une superbe, meme si jaurai vu plus de ce beau ciel et un petit bout de desert...un peu " pano".
la deux Bcp a dire,on peut rester longtemps a la regarder...le sac, justement,c'est pas un sac qui traine c'est "son" sac.
un sac par terre , s'était "faute".
En arriere plan les chaises plastique:j'aurais dis ,bof ! sinon le contraste entre le vieil homme avec son sac et la richesse de cet hotel qu'on devine (voulu ?).
l'ombre , avec le baton ,on peut imaginer quelqun de moin pacifique.dommage la cassure du trotoir.
Bref , tu commences fort. bravo
tofparthenay a écrit:
Bref , tu commences fort. bravo
Hé oui Tof il commence fort, il va te dépasser, mais ce qui est bien sur ce forum, peu importe le niveau tout le monde à sa place;)
Bobjazz a écrit:
J'aime bien la fraicheur de ce forum
et tu présentes des photos de cagnard 
la 1 : superbe, très beau ciel, couleur du mur bien rendue (même s'il y a peut-être retouche pour éviter le contre-jour)
la 2 : c'est l'ombre qui m'a intéressé au premier coup d'oeil: efflanquée, immense
je trouve que c'est réussi
le sac ne me gêne pas (discret avec le noir et blanc)
après avoir phosphoré comme vous sur le sens de cette photo , je pense qu'il manque un élément fort au niveau de l'hôtel pour bien marquer le contraste entre le "confort" et la misère de ce m'sieur (nb d'étoiles de l'hôtel, ...)

Merci pour vos commentaires.
Pour la première, photo non retouchée sur les couleur, juste enlevé un câble électrique en haut à gauche
Bravo c'est très réussi, surtout la 1ere. Et pas d'abus de retouche, c'est très naturel.