Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Les préparatifs ont commencé, même si mes photos ne sont pas tout à fait prêtes... 
Programme là : http://laphotodanslecadre.over-blog.com … gramme.pdf
Aperçu des photos que je vais présenter :

Passionné d'automobiles? Original
Ah tiens, une réaction... 
Passionné d'automobiles, oui (mais pas les récentes), mais pas que de ça. ;)

Taalzaman a écrit:
Ah tiens, une réaction...
Passionné d'automobiles, oui (mais pas les récentes), mais pas que de ça. ;)
hé ! simca 8 a réagi ! (pas sur le bon post certe) a part la Simca en ballade , jai croisé plein de collector dans le golfe ! mais juste croisé...dommage:bye:

Pernes-les -fontaines, c'est un peu loin pour un Breton, j'espère qu'on aura un aperçu.
en tout cas bravo pour tes images, et bon courage (tu organises ?)
Oui un peu loin... 
Et oui je l'organise, étant vice-président de l'association citée dans le programme (voir 1er post). 
C'est une expo collective, nous sommes 16 photographes.
Et oui je vous montrerai tout ça dans une galerie quand ce sera en ligne.
dire que ton avatar est une vache.....
elles est très bien ta bande annonce
mais vous choisissez toujours des week-ends de migration estivale pour organiser votre expo......
C'est toujours le 1er we de juillet...
Ca fait 11 ans que c'est comme ça, et difficile de changer les habitudes...
A cette époque je ne faisais pas partie de cette asso.
Allez, c'est ce week-end la grosse expo photo.
L'organisation s’affole, tout n'est pas encore prêt. ;)
Taalzaman a écrit:
L'organisation s’affole, tout n'est pas encore prêt
Courage tu vas y arriver, bon week end photos
mettez le turbo 
Ce soir je viens de placarder 27 affiches dans ma ville.
Demain elles seront recouvertes et je recommencerai...
Et ce jusqu'au jour J. :s
C'est ainsi, on est en période où y'a plein de choses qui se passent, et c'est la guéguerre des affiches... 
Ce matin on a fait installer l’électricité sur place.
Pour l'éclairage et pour le groupe de musique qui vient animer le truc.

bon courage a toi;mais quel plaisir !
J'en ai marre de coller des affiches, une trentaine par soir depuis mardi...
Ce matin mise en place des grilles d'accrochage (46 grilles de 3m de long !)...
Cette semaine fut épuisante, des rdv, des signatures, des trousseaux de clés, des coups de fils, des tonnes de mails, etc, mais tout est prêt !
Allez, c'est parti, ça va commencer !

Pas de photo des préparatifs... :sad:
Non pas de photos des préparatifs...
Mais des photos du dimanche ci-dessous vue d'ensemble et vue de mon stand.
Beau temps, pas mal de monde, et des contacts intéressants.
La scène c'est parce que nous avions un groupe de musique latino le samedi soir.

des cadres en bois ? j'imaginais des cadres en alu....;)
Wahouuuu
pour être franc, au vu de l'aperçu des photos que tu allais présenter, je me disais bof bof, mais le résultat de l'expo ca me parait top et en tout cas on voit bien tout le travail qu il y a derrière tout çà.

Tout bien réussi alors , jusqu'a la prochaine ! Bravo
Original de présenter ses photos de cette façon, faut pas craindre la pluie, en Normandie c'est pas possible.....
Beaucoup de travail de préparation , je me doute. Bravo
Des cadres en bois oui, 30 exactement (budget conséquent...), je trouve ça assez neutre, ils pourront resservir facilement (en alu trop cher, et pas facile à réutiliser).
Merci Lolo de tes compliments, et oui il y a du boulot derrière tout ça... Content que ce soit fini, soulagé !...
L'organisation d'un tel évènement parait simple, mais quand on est dedans, c'est compliqué, long et surtout il ne faut rien oublier (autorisations, éclairage, publicité, interviews, affichage, programmation, présentation, presse, vernissage, apéritif, location d'un local, des grilles d'accrochage, de tables et chaises, etc).
Ici beaucoup d'expos se font dehors (peinture ou photo), il fait beau tout le temps (ou presque), on est dans le sud est. ;)
Le pire dans ce cas là, c'est le vent qui peut faire tout tomber (ça m'est arrivé, c'est la cata...).
Remarquez aussi mon effort de présentation, toile de lin, décoration avec les volants, table avec les books des expos précédentes, il y en a pas beaucoup qui prennent le soin de ce genre de détails, qui pourtant changent tout.
J'avais mis aussi à dispo toutes les photos en format carte de crédit 9x6,5 cms, il n'y a d'ailleurs que ces petits formats qui ont trouvé des acheteurs... :s
C'est en ligne ici (et même plus) : http://taalzaman.free.fr/picsengine/#al … ;photo=292
Cliquez sur les vignettes du haut et faites défiler avec les flèches en haut à droite.
Pages: 1