Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Bien vu, jolis effets d'ombres.belle photo.On imagine bien les années de service
encore une semaine pour proposer des photos !
Je cherche , je cherche..................
tofparthenay a écrit:
Sans commentaire
Hé oui tu as raison sans commentaire, ça me fend le coeur. On voit bien sur tes photos le sens abandonné.
Pauvres bêtes elles n'ont pas demandé à subir de cette façon.
Tes photos sont très belles même si déchirantes, ce flou au travers du grillade laisse supposer beaucoup de choses. 
Bonsoir à tous
J'aimerais bien mettre quelques photos dans cette rubrique mais je ne sais pas par quel bout commencer.
C'est assez déroutant, parfois il y a des photos, parfois il n'y en a pas... ou alors le temps d'une manip ce n'est plus les mêmes???... j'ai un peu de mal (c'est ça les vieux, ça ne percute plus...)
Bon j'ai encore une semaine pour y arriver 
ouvre un sujet dans "premiers essais, découverte", fais toi la main, je ferai le ménage après !
C'est assez déroutant, parfois il y a des photos, parfois il n'y en a pas... ou alors le temps d'une manip ce n'est plus les mêmes???
Évite de mettre des espaces dans le nom de tes photos, cela me pose parfois des soucis, car après il faut remplacer les espaces par des %20 c'est pas pratique ?
Si tu me dis qui est ton fournisseur d'accès internet, je pourrais te faire un tuto pour mettre tes photos directement dans l'espace que ton fournisseur te donne, c'est très légèrement plus long à mettre en place, mais ensuite c'est beaucoup plus simple, plus rapide et plus souple que de passer par un hébergeur en ligne
LOLO69 a écrit:
C'est assez déroutant, parfois il y a des photos, parfois il n'y en a pas... ou alors le temps d'une manip ce n'est plus les mêmes???
Évite de mettre des espaces dans le nom de tes photos, cela me pose parfois des soucis, car après il faut remplacer les espaces par des %20 c'est pas pratique ?
Si tu me dis qui est ton fournisseur d'accès internet, je pourrais te faire un tuto pour mettre tes photos directement dans l'espace que ton fournisseur te donne, c'est très légèrement plus long à mettre en place, mais ensuite c'est beaucoup plus simple, plus rapide et plus souple que de passer par un hébergeur en ligne
pas d'accents non plus, le web n'aime pas....
Bonsoir
Je suis chez orange
Merci d'avance pour le tuto.
J'espère que ce sera plus simple car sinon je pense que je vais jeter l'éponge...
C'est dommage car j'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance de ce forum, je découvre petit à petit les différentes rubriques, ce qui m'a donné envie de mettre quelques photos dans l'espace "abandonné"; ce sont des images qu'on a prises au Québec il y a quelques années (avec un compact).
Je vais reprendre les conseils que vous m'avez prodigué... et en croisant les doigts ça peut-être le faire.
même si ça ne marche pas, laisse ton essai
je regarderai et verrai peut-être une erreur....