Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Deux photos de ma fille, qui va peut etre nous rejoindre sur le forum . j'espère bien

Tof, j'ai vu le site de ta fille et je lui dis bravo. Elle a des photos magnifiques, j'adore son style. Vous allez être en concurrence.Chez vous la photo c'est une affaire de famille. Elle sera la bienvenue.
Mon fils lui nous a rejoint également c'est : b-two
très classe la 1ere !
je ne vois pas ce que c'est , mais peu importe. Les motifs sont très lumineux et la photo bien construite
la seconde est reposante
on va l'adouber ta fille !
Je n'ai pas vu la suite,je ne connais pas ta fille ,mais l'idée d'accueillir une fille me plait toujours,et en plus si elle fait de belles photos c'est encore mieux!!!
Ah oui, vu la qualité des photos, faut absolument qu'elle s'inscrive ici ! 
la 1 j adore, j aime trop bien ce style noir pur
La deux bah j adore aussi lol, le cadre blanc un peu violent qui coupe la douceur de l endroit, bel effet sur l'eau, avec probablement un temps d ouverture un peu allongé pour faire le flou.
Faut que tu nous expliques ce qu'est la première photo. 
Bonjour Faustine et bienvenue 
Dernière modification par Anaispie (09-06-2011 21:46)
Haha! Je pourrais vous lancer le défi de trouver ce que c'est!!!
Mais j'avoue que ça doit pas être évident quand on n'a pas vu l'originale...
En fait, c'est tout bête : Je voulais essayer de photographier des gouttes d'eau, et comme je n'y arrivais pas, je me suis énervée
et j'ai mis le robniet à fond !
Ca a donné une photo un peu fade, avec le bord de la casserole et l'evier noir plein de goutelettes... Mais un peu retravaillé, je l'ai trouvée plutôt sympa!
Je vous met l'original pour que vous compreniez ma déception initiale!
Je l'ai recadrée, j'ai fait une correction gamma et j'ai poussé un peu les contrastes... (Je travaille avec photofiltre)
Voilà! Mon secret est révélé! Pas trop déçus ?! ;)
Mdr, j ai fait grosso la meme chose avec l'eau.....sinon avec la pomme de douche, la vitesse au max ca marche
Étonnant.
Surtout de voir les bulles d'air alors que la photo est lente (1/45ieme sec).
Je n'aurais jamais pensé à essayer ça.
Original.
Pas déçu, non. ;)
je pensais à du métal....
j'ignorais que les bretons ont de l'eau gazeuse au robinet 
bien vu !
Original , je vais essayer, tu as de bonnes idées Faustine. Le rendu final est magnifique
Belle idée de recherche pour la première photo.
La seconde semble illustrer un conte celtique avec ce joli flou sur l'eau et cette lumière céleste.