Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà les planches de Deauville et les cabines de plage avec les noms d'acteurs. Ce n'était pas le jour du G8, sinon j'aurai été arrête avant d'atteindre les planches (sécurité oblige.......)

c est clair, qu'avec une arme comme un Nikon D3100 tu peux etre confondu avec un dangereux terroriste, mais le bon coté des choses, c est que tu fais une belle premiere photo originale, sans faire paparazzi.
Sur la 1 dommage ciel un peu tristounet

Tres bien la premiere,comme dit Lolo, un petit cion de ciel bleu c'etait un plus.
pas possible de cadrer après le S de Davis et avoir la fin des planches a droite ?
belle perspective en tout cas
Hé oui vous avez raison, merci de vos remarques.
tofparthenay a écrit:
pas possible de cadrer après le S de Davis et avoir la fin des planches a droite ?
J'ai cherché partout où se trouvait le S de Davis, bien sur au 1er plan, effectivement la perspective aurait été meilleure, j'y retournerai la faire à l'automne (il y a moins de monde).
La 2nde je l'ai prise uniquement pour Roger MOORE, les personnes qui me connaissent savent pourquoi (chut!!!! c'est mon nom)
Dernière modification par Anaispie (08-06-2011 21:41)
sur la 1ere le ciel est presque de la couleur des planches (ou l'inverse...), cela donne une sorte de symétrie à la photo
du coup je regarde le béton "crade", et je trouve que Dauville, ça n'a pas tellement bling bling...
Amicalement Votre....
Très bien cette perspective, cadrage impeccable.
Numerix a écrit:
je regarde le béton "crade", et je trouve que Dauville, ça n'a pas tellement bling bling...
Hé oui Deauville n'est pas bling bling , faut pas regarder de près. J'y vais rarement habitant à quelques kms car c'est une ville qui me stresse.
Amicalement votre