Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!:d
Je viens rejoindre mon père :friend: sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa!
Je vous fais une petite présentation... J'ai 27 ans, je suis passionnée par animaux, les fleurs, et la nature en général. Cela fait un peu plus de 2 ans que je me suis mise à la photo. J'ai commencé avec un petit compact, puis un bridge, et j'ai maintenant un reflex (un Nikon D90) et j'espère vraiment progresser.
Depuis quelque mois, j'habite à la Réunion, donc autant vous dire que j'en prends plein les yeux et que mon APN ne me quitte pas souvent!;)
Je compte sur vous pour me donner vos conseils et vos avis (comme ça je pourrai égaler mon père!! lol)
Voilà !
Bonne journée à vous!
Bienvenue à toi !
ton père est de bon conseil puisqu'il t'a recommandé de nous rejoindre !
La Réunion, un paradis , notamment pour les randonneurs et les photographes
ça promet de belles photos !
Le meilleur conseil que je puisse te donner c est de m'inviter à la Réunion !!!!!
Bienvenue a toi, j ai hate de voir de la Vanille à l'etat sauvage
Salut Lolo69!
Je suis désolée de te décevoir mais il n'existe pas de vanille sauvage à la Réunion... En fait, sa fécondation n'est possible que grâce à l'intervention d'une éspèce spécifique d'abeille (qu'on ne trouve qu'au mexique) et à l'intervention de l'homme (grâce à un procédé découvert par un esclave ... réunionnais!)
Donc pas de vanille sauvage mais accueil plus que chaleureux sur cette île!
Ca va je ne suis pas trop deçu, je me contenterai de la vanille d'élevage 
J'avais pas fait attention à ta devise, j adore cette philosophie
Dernière modification par LOLO69 (09-06-2011 18:13)

Bienvenue a toi,tres content que tu sois parmis nous.
Espere bien profiter de belles photos et profite des bons conseils. bonne équipe ici !
Dad
Salut à toi et bienvenue ici.
Tu verras, c'est un forum où on ne se prend pas la tête... ;)
Au plaisir de voir encore tes photos.
Bienvenue Faustine , allez fait nous rêver des magnifiques paysages de La Réunion..... Quelle chance
Tu as de très belles photos sur ton site, ton père doit être heureux que tu sois parmi nous, c'est un forum tellement sympathique où l'on ne se prend pas la tête comme le dit Taalzaman. Un patron sympa , beaucoup de conseils et chacun va à son rythme. Moi je progresse avec eux, l'avis de tous m'est bénéfique. Que du bonheur !!!!!
A bientôt avec tes photos ;)
Bonjour et Bienvenue parmis nous,
je crois que tout le monde attends avec impatience tes photos....
A bientot
en 2 ans, tu as abordé pas mal de thèmes !
il y a de belles choses sur ton site
peut-être même ton portrait ? ;)
tofparthenay a écrit:
Bienvenue a toi,tres content que tu sois parmis nous.
Espere bien profiter de belles photos et profite des bons conseils. bonne équipe ici !Dad
Merci Papa! T'inquiete, je vais faire le plein de bons conseils!
Anaispie a écrit:
allez fait nous rêver des magnifiques paysages de La Réunion
Je vais faire ce que je peux, c'est promis!
Numerix a écrit:
peut-être même ton portrait ?
Non Numerix, je ne me suis encore jamais essayée à l'auto-portrait! C'est une idée
... Tu pensais à quelle photo?
En tous cas merci à tous pour votre accueil, ça fait très plaisir!
Je sens que je vais passer de bons moments avec vous!
Bonne journée!:d
Faustine a écrit:
Non Numerix, je ne me suis encore jamais essayée à l'auto-portrait! C'est une idée
... Tu pensais à quelle photo
une de la série "famille", j'ai cru voir les mêmes yeux que sur ta page d'accueil
Qui t'a dit que les yeux sur la page d'accueil sont les siens ? 
Les yeux de la page d'accueil ne sont pas les miens mais effectivement, on retrouve les mêmes dans la série Famille...
Et puis, tu n'étais pas très loin de la vérité car ce sont les yeux de ma petite soeur!
Taalzaman a écrit:
Qui t'a dit que les yeux sur la page d'accueil sont les siens ?
idée de thème : les yeux
Bonne idée Numérix comme thème, remarque je n'ai encore rien trouvé pour le thème: abandonné