Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Il est sept heures au clocher de l'église, Dans le square les fleurs poétisent, une photo va sortir du numérique.
Au réveil ce matin, je la voit qui me sourit, il faut que je la prenne à tout prix.
depuis la fenêtre de ma chambre tout en automatique, mode couleurs dynamiques (pas de retouche Juste viré la grue qui dépassait du toit, le reste c'est Panasonic qui l'a fait)
Dernière modification par LOLO69 (06-07-2011 13:51)
Jolies, je préfère celle en couleur acec ses tons chauds ocre et ce soleil sur le côté du cadran magnifique , bien vu
menteur ! le numérique n'existait pas lorsque Christophe chanté les mots bleus !
cette vue est plus sympa que celle que l'on a depuis l'autoroute en venant de grenoble.....
version couleur bien meilleure que le n&b, même si le côté "est" est un peu cramé
Bvo patron, je vais pouvoir me lancer dans le karaoké , mes chansons sont reconnaissables 
sinon pour le cramer, elle l est , mais beaucoup moins que mes yeux au réveil, première fois que je vois cette église comme ça
Dernière modification par LOLO69 (06-07-2011 18:52)

Je n'avais pas fais le rapprochement..quelle culture !
bon... belle photo, je penche pour la couleur, tu peux rattraper la surex avec l'orangé de l'autre face.
....sonne pas trop fort le matin ? (a)
sonne pas trop fort le matin ?
Pas avant neuf heure alors ca va....
cette vue est plus sympa que celle que l'on a depuis l'autoroute en venant de grenoble.....
Oui à Bron il n'y a pas que la cité du Mas du Taureau :d :d
Pages: 1