Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Donc bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Margaux et je me suis inscrite ici car B-two me parle bientôt de ce forum tous les jours et Anaispie s'y est mise aussi. Donc me voici, j'ai un nikon D3100 et je pratique essentiellement la photo culinaire (késako ce machin, allez voir sur mon blog).
ps: B-two restera, pour B-three on verra dans quelques années ;)
Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai jamais vu jusqu'à présent une aussi belle tarte aux pommes que celle de la page d'accueil de ton site ! :eek:
Vraiment, elle donne envie !
Félicitations. C'est toi qui fait ça ?
A bientôt sur le forum. ;)
Bienvenue Mlle !
dommage que le virtuel ne transmette pas les odeurs !
en tous cas les couleurs (macarons...) sont réussies (sur ton blog)
qu'as-tu comme objectif ?
Bonjour Mlle M
Quelle surprise de te voir ici, c'est génial, tu vas voir c'est un forum super symphatique. Pas de prise de tête.
Moi ils m'aident beaucoup à progresser et petit à petit j'y arrive.
Mets nous de belles photos de ce que tu fais en cuisine, ils auront tous l'eau à la bouche, rien qu'en regardant on déguste.
Je pars demain en vacances , donc à dans 15 jours....
;)
Bonjour, et bienvenue ici, j ai hate de voir tes photos et les recettes qui les accompagnes, c est un theme rarement abordé la photographie culinaire, ca me donnera envie d essayer le mode "nourriture" de mon appareil 

Bienvenue à toi et bons shoots !
Bonnes vacances si ce n'est déja fait
Kénavo @+ Tof
Bonjour
Quelle originale présentation que cette tarte aux pommes. Le reste est d'ailleurs tout autant appétissant.
Il m'arrive souvent de photographier mes "oeuvres" lorsque je prends la peine de bien présenter mes plats pour des invités. La gourmandise passsant aussi par le visuel.
Toutefois, je ne fais pas de mise en scène, c'est juste à titre de souvenir.
Comme j'aime les macro, il m'est arrivé aussi de capturer la mousse de confitures en pleine cuisson et autres spectacles du genre.
En tout cas, ne serait'ce que par gourmandise, je ferais des petits tours sur ton blog. Bravo de mettre les recettes en sus des photos !
Bienvenue à toi !
Terrible ton blog! Un délice pour la gourmande que je suis ... et un supplice pour la mauvaise cuisinière que je suis!
Et les photos sont géniales, et très originales !
:d
Quand même, un kinder délice fait maison...