Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut tous le monde...
Essais de shoot lors de l'exposition Rétromobile de Sarlat le week-end dernier.......... un temps moyen et pas mal de monde ne m'ont pas permis de faire des photos satisfaisante de nos belles ancienne.....donc j'ai testé autre chose.....
A vous de me donner vos avis...merci

J'aime beaucoup la première. ces effigies m'ont toujours intriguées.
Pour la qualité de la photo, j'ai du mal à juger car mon portable éclaircit tout, donc je ne distingue pas si c'est saturé nivea luminosité ou pas. Par contre l'angle de vue rend bien l'envol de l'oiseau.
la 1ere est très belle
dommage cependant quel'on ne voie pas tout le logo rouge de la marque (ce n'est pas une peugeot..)
la 2eme est amusante: on reconnaît immédiatement la marque, j'imagine une Ferrari 430 Scuderia
mais la pièce métallique en bas à gauche + peinture écaillée font basculer dans une autre époque !
dernière = très bien ! nuances , lumière impeccables sur le chien, jolis reflets sur la carrosserie
la roue derrière ne gêne pas (floue et ancienne, donc adaptée au sujet
précédente un peu trop flashy à mon goût, tu devrais atténuer la lumière pour mettre en valeur le bouchon (plus de nuances)
la aussi le RAW (encore et toujours..) te permettrait de mieux gérer les forts contrastes
Pages: 1