Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
cliquez sur la photo pour accéder au calculateur
choisissez vos paramètres, et vous saurez tout sur la profondeur de champ 
Bonjour, Je viens de mettre à jour le programme. Pour vous éviter de saisir de nombreux paramètres, je les ai incorporé dans le choix de votre appareil.
Ainsi en selectionnant votre APN,toutes les caractéristiques de votre APN sont automatiquement remplies. Bien sûr vous pouvez écraser ces caracteristiques en les surchargeant à la main.
Pour les Reflex j'ai choisi de mettre par défaut un objectif 18-55mm (il fallait bien faire un choix). S'il vous semble que ce n'est pas un des objectifs les plus courant, faites le moi savoir. Mais de toute façon, vous pouvez bien aussi modifier ce choix en complétant les champs à la main.
J'ai rajouté également une petite aide en ligne.Pour y accéder il suffit de cliquer sur le texte concerné.
Et enfin pour completer la lisibilité, j'ai inclu un graphique qui montre la taille que votre sujet aurait dans votre viseur ou écran avec la focale choisie.
Je n'ai pas encore eu le temps de finir la base de donnée pour les appareils Olympus et Kodak. Pour ces appareils il convient donc de saisir toutes les caracteristiques, mais je completerai cette base de pres de 1100 APN les plus courants prochainement. Si j ai oublié votre appareil ou un apn trés repandu, n'hésitez pas à me laisser un message, je completerai cette base de données.
Calculateur PFC

Super bien fait et ludique ! je vais pouvoir expliquer a mes gosses sans me prendre le tete !
Bravo 
Pages: 1