Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
La semaine dernière, une alerte vigilance a été lancée à la Réunion... On attendait une houle de 6 à 16 m !!!
J'ai attendu que ça se calme un peu pour descendre voir ça ... C'était vraiment puissant! J'ai ramené quelques photos... Bon, je sais que certaines n'ont pas une qualité tip-top et que d'autres sont cramées, mais je partage quand même!
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
Je ne sais pas si ces photos le reflètent bien, mais ça envoyait vraiment du lourd !!!

Très belle serie. impressionnant....mais ou sont les surfer ???
Interdiction formelle de se baigner! Même de se promener sur la plage... Les gendarmes faisaient des rondes! Les surfeurs devaient être dégoutés! Mais de toutes façons, ça fait 2 semaines qu'on parle de requins ici donc ... requins + houle de dingue = pas de surfeurs !:d
impressionnant !
la lumière est curieuse , c'était le coucher du soleil ?
5eme photo superbe: lumière , écume...

La 4 : impression de pleine mer (sauf le bas) souvenir...souvenirs...on est pas rentrés... :ykes:
Numérix a écrit:
la lumière est curieuse , c'était le coucher du soleil ?
C'est surtout le temps qui était curieux!
Effectivement c'était le soir (enfin, 17h mais ici l'hiver, il fait nuit à 18!) et puis le ciel était à moitié "brumeux", je sais pas trop comment expliquer...
Jolie série, chaque photo à son style avec différents effets de l'eau
J'adore !! Continue à nous faire rêver
Peu importe la techniqe,je suis trés impressionné par cette mer!!!Ici une houle de 5m est deja terrible,mais là je trouve ça terrible...
Bravo pour avoir saisi ces moments
Alain
Magnifiques toutes. J'ai un faible pour les 5 et 8, avec le retour arrière des embruns. Et la 4 qui donne l'impression que l'on va tout bonnement se noyer dans l'immensité
Superbe serie , difficile de dire celle que je prefere.
Par contre ca donne pas envie de se baigner 
Dernière modification par LOLO69 (28-08-2011 10:17)