Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Me revoilà après une petite absence du à l'organisation d'un évenement de rencontre avec les cultures urbaines qui aura lieu le 10 septembre prochain.
" Page FLICKR de l'Event "

Je reviens vous présenter ce nouveau post centré sur le festival de la pluie et ces merveilleux cubes ! Merci pour vos commentaires et vos conseils !
" Site officiel du Festival de la Pluie "
1

2

3

4

5

6

7

.
Dernière modification par b-two (28-08-2011 19:08)

De très jolis shoot....bien tirés, et très interessant, j'adore ces expo
Hello, moi mes préférées sont la 2 , 4 et 6 . Le ciel est différent à chaque fois avec de belles couleurs. Moi aussi j'aime bien ces expositions.
Bravo 
Dernière modification par Anaispie (26-08-2011 20:52)
festival de la pluie avec un ciel bien chargé !
vous n'avez pas de soleil mais vous avez des idées 
série bien agréable à regarder
quant au contest, prendre des photos carrément collé à une barrière, cela met de l'originalité
Merci pour vos avis, une petite nouvelle de la collection ! 
je n'arrive pas à interpréter cette dernière photo, ou alors c'est morbide...
en effet plus morbide que ca tu meurs !!! pour moi cette photo symbolise l horreur des camps d exterminations nazis :sad:
Cette photo à était prise par Couple d’artistes en résidence à Ste Geneviève des Bois (91).
« Changer la vie, scanner le monde » Voici le pari qu’ils se sont donné pour les 5 prochaines années. Ils voyagent avec leur fils à travers le monde avec un scanner comme appareil photo embarqué dans leur véhicule.
Effectivement pour moi aussi c'est morbide. J'avais le même ressenti que LOLO69 par rapport aux camps d'extermination, les bras d'une extrème maigreur me font penser ça.
Il y a de la recherche, ça plait ou pas. 

morbide ! manque plus que trois grains de riz dans une main et c'est une pub pour l'UNICEF.....
Les photos ont parfois besoin de choquer, mais je ne supporte plus.
C'est marrant car je n'ai pas du tout pensé aux camps ni à la maigreur.
Pour moi ce sont des bras pressés contre une vitre qui aspirent à la vie de la nature à l'extérieur. Ce qui fait étrange, ce sont surtout les pouces à l'extérieur... Une personne qui tend ses avants-bras a les pouces obligatoirement à l'intérieur....
Pour moi Flocon lorsque je tends les avant bras j'ai les pouces à l'extérieur , serais je un phénomène unique???
flocon a écrit:
Ce qui fait étrange, ce sont surtout les pouces à l'extérieur... Une personne qui tend ses avants-bras a les pouces obligatoirement à l'intérieur....
très juste !
donc en plus ce sont des bras qui ont été coupés....
de mieux en mieux 
Message à la vie car de toute façon le phoenix renait de ses cendres....
Anaispie a écrit:
Pour moi Flocon lorsque je tends les avant bras j'ai les pouces à l'extérieur , serais je un phénomène unique???
je le crains. Tes pouces devraient être à l'intérieur. Tu devrais du reste pouvoir les faire toucher ;)
A moins de croiser les bras, bien sûr