Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pas encore mûrs mais c'est pour bientôt.

Dernière modification par LOLO69 (30-08-2011 10:18)
Jolie série,belles couleurs.
En contraste voici le raisin rouge utilisé pour le rosé de Provence. Photos prises au Castelet (83)
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Dernière modification par Anaispie (29-08-2011 17:47)
j aime bien la 1 et la 3 de Anaispie .Heuuuu bah c est la meme non, ou est ce qu il faut regarder autrement ?
Houps le temps de poster et l erreur à été corrigée lol mais l appreciation au finale reste la même.
Dernière modification par LOLO69 (29-08-2011 17:53)
trop claires tes photos Lolo, réduis légèrement la luminosité, puis éclaircis légèrement les tons clairs, ce sera beaucoup mieux (à mon goût)
tu peux aussi saturer un peu les verts - jaunes - et oranges, ce sera encore mieux (sauf que les 3 photos ne demandent pas le même réglage de saturation)
j'aime beaucoup la 2eme d'Anaispie : couleurs denses, bien contrastées
les 2 autres sont moins belles car prises d'en dessus: on voit trop le sol....
Chui d 'acc avec toi patron, photo claires à la base prises sous un soleil matinal mais deja intense (pas envie de me lever à l aube tous les jours non plus ) et surtout la grosse erreur, post traitement fait sur un pc portable dont l'ecran donne un rendu completement different selon l angle de vision !!!! je ferai la correction sur un vrai "écran"
Retouchées
Dernière modification par LOLO69 (30-08-2011 10:19)
c'est plus appétissant !
Numérix a écrit:
c'est plus appétissant !
l'étape suivante sera quand il sera en bouteille 

Oui, un peu claire la serie de Lolo ,mais c'est vrai que sur un portable en camping au soleil, c'est galère...j'ai testé !
La série d'Anaispie est sympa, bonne map beau contaste....
Ma contribution, mon petit raisin de Sarlat.
y a plus de feuilles que de raisins à Sarlat, faut tailler la vigne !!!
En tout cas Tof tu vas être obligé de me payer un reflex car par ta faute j ai envie de jeter mon lumix !!
En effet en plus de ton talent indéniable, je pense que la différence de piqué, tient aussi du fait du type de l'appareil