Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Hé oui les vacances sont finies, restent les souvenirs.
L'architecture de forte influence romaine et grecs.

Les couchers de soleil 

Les levers de soleil (moins nombreux bizarre...)

Les cascades

En résumé une superbe région avec des personnes très accueillantes, à visiter sans hésiter
Le diaporama complet ici
Dernière modification par LOLO69 (02-09-2011 09:12)
Bravo pour les levers de soleil, au moins toi tu l'as fait (pas comme moi) 
Les dernières photos avec les cascades sont très belles (surtout les grandes) avec cet effet de filet d'eau
Et puis pour ton courage de vacancier ,les 2 levers de soleil magnifiques. L'intensité de la lumière est très douce, comme si le soleil peinait à se lever.
Très belle série.
cela semble encore authentique !
4eme : c'est la vraie lune ?
Frogir : les passants sont à peine visibles , surtout ceux de gauche. Le ciel est bien bleu, ce n'était pas encore la nuit noire je suppose (c'est plus joli)
mes préférées sont les 2 dernieres de Primosten
Pour l'authenticité il faut quand même fouiller en cette saison estivale nous n'étions pas les seuls à venir ici !!!
Oui c'est la vraie lune prise dans la même ville à peu près à la même heure sauf que les photos sont superposées, car d'après ce que j ai compris c'est plutôt en Juin que la lune s'aligne dans cet "observatoire"
Les passants à peine visibles c'etait volontaire en testant mes "fameux filtres ND" , ce qui permet d'allonger le temps d ouverture et rendre les personnages invisibles sauf s'ils campent devant l 'objectif ou trainent trop à tirer la charette à Bébé !!! Par contre j'ai pas assez l habitude de ces filtres pour maitriser parfaitement l expo qui donnent un peu de "cramé" je vais essayer de photoshoper un peu pour réduire l'eclat des projecteurs.
Je trouve en effet que le "bleu" de la nuit de Trogir est plus joli que le noir de la nuit du musée des arts mais je ne sais pas trop à quoi c est dû, je verifierai avec les heures pour savoir si c est une question de luminosité naturelle ou une question de reglage de l apn.
la dernière (cascade) est effectivement.....cramée, c'est bien dommage
Numérix a écrit:
la dernière (cascade) est effectivement.....cramée, c'est bien dommage
j ai bien essayer de mettre la legende dans le cramage pour casser un peu, mais ca suffit pas lol
J ai essayer de recadrer en coupant le bas mais du coup ca coupe le bas a droite que je trouve interressant.
Dernière modification par LOLO69 (30-08-2011 10:23)

De jolis shoots , c'est plein d'idées, de beaux jeux de soleil.Bel effet sur la premiere cascade,mais j'aurai viré les bouées.
En tout cas ça vaut le déplacement 
tofparthenay a écrit:
De jolis shoots , c'est plein d'idées, de beaux jeux de soleil.Bel effet sur la premiere cascade,mais j'aurai viré les bouées.
En tout cas ça vaut le déplacement
Oui moi aussi je vais les virer les bouées, mais là je voulais du brut de fonderie sans retouche.
Sinon photo et vacances en famille c est pas très compatible....l 'année prochaine je pars tout seul 

C'est vrai qu'on est souvent à la traine...donc parfois de la précipitation