Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Les etoiles sont courantes (et non pas filantes) dans l Adriatique.

LOLO69 a écrit:
Les etoiles sont courantes (et non pas filantes) dans l Adriatique.
[img align=c]http://chelolo.perso.sfr.fr/photos%20publiques/etoile.jpg[/url]
tu voulais dire couLante
belle eau transparente
Pas fastoche de faire du pas flou, meme si les etoiles nagent pas trop vite et que le polarisant supprime 80% des reflets ;)
Dernière modification par LOLO69 (13-09-2011 11:18)

LOLO69 a écrit:
Pas fastoche de faire du pas flou, meme si les etoiles nagent pas trop vite et que le polarisant supprime 80% des reflets ;)
Quelle vitesse ? map manuelle ?
Oui Map en Manu l'autofocus pedalait dans la semoule. et en manu ce sont mes yeux qui pedalaient dans la choucroute, avec les vagues memes petites les yeux ont du mal a s adapter au mouvements.
Ouverture F/3.6 (pour permettre un temps le plus court possible)
Vitesse 1/50sec
iso-80 (J aurais du monter dans les iso pour aller encore plus vite, mais mon FZ45 fait pas mal de bruit quand on monte dans les iso, alors j ai pris la sale habitude de rester a 80 alors qu en plein jour, c est la, le paradoxe je peux monter sans generer du bruit !!)
focale 12mm equivalent 68mm en 24x36
Dernière modification par LOLO69 (13-09-2011 11:53)
J'adore l'effet bizarre de la photo de droite. La déformation de l'onde est visible et seyante.
ton montage ne me plait pas....(a) :
pas de transition entre les deux photos
on passe du net au flou brutalement
à mon avis tu aurais du inverser les 2 photos pour que le flou soit à gauche, et superposer les deux photos au niveau de la "frontière" avec l'une d'elles en transparence pour mélanger les eaux...
sinon : belles bêtes
lol moi non plus il me plait pas le montage, j aurais du poster 3 photos distinctes.
Les deux de gauches s accordaient bien mais ca equilibrait pas le format. Je vais revoir la copie.