Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Le post qui n'a pas eu lieu en temps et en heure,pour cause de pas fini.Tres dur de trouver le bon angle avec le miroir, et il faut du temps et des sujets disponibles( merci a Manon et Véro).je recommencerais avec plus de temps....j'ai donc essayé un collage , mais ,perdu dans Toshop je me suis rabattu sur Photofiltre.Résultat pas génial, mais ça donne une idée...
A vos commentaires ,merci Tof
comme de coutume, beaucoup d'imagination, et l idee excellente, par contre en effet tu nous as habitué à mieux en retouche photo.

LOLO69 a écrit:
comme de coutume, beaucoup d'imagination, et l idee excellente, par contre en effet tu nous as habitué à mieux en retouche photo.
Je vais m'y remettre , mais en ce moment,avec la rentrée, ect ect ...pas bcp de temps.. 
Au début je n'avais pas réalisé qu'il y avait vraiment un miroir, et je me suis dit que c'était trop "brut de fonderie photoshop"
en fait ce sont les yeux que tu as ajoutés sur le miroir ?
ça aurait plus de sens avec un miroir avec cadre (ceux qui ont une petite poignée...), non ?
c'est la rentrée scolaire qui attriste autant les demoiselles ?

Numérix a écrit:
Au début je n'avais pas réalisé qu'il y avait vraiment un miroir, et je me suis dit que c'était trop "brut de fonderie photoshop"
c'est la rentrée scolaire qui attriste autant les demoiselles ?
yes, la rentrée...il faut vraiment dégager du temps pour ce genre de photo (sans montage)
à réetudier mais l'idée me plait....ça doit se faire 
L'idée est originale , je suis sure que tu vas nous faire qqchose de bien dès que tu auras le temps.