Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Voici ma nouvelle serie "Sphéres"
Vous pouvez voir la serie sur mon site : http://www.alain-gillet.com/fr/travaux.html ( ce n'est pas de l'autopromotion mais juste un peu de precautions vis à vis des voleurs d'images...;))

tres belles tes spheres meme si on s eloigne de la photo pour arriver a de l image de synthese...
C'est pourtant de la photo ,et il n'y a quasiement pas de retouche à l'exception des balances classiques
Quoi dire, simplement majestueux . Ma préférence à la 1ère , elle est très pure,très douce au regard.
On ne joue pas dans la même cour. 
Anaispie a écrit:
On ne joue pas dans la même cour.
justement Fluo nous donne de bonnes leçons : on peut faire de très belles photos chez soi "avec les moyens du bord", sans pour autant avoir un matériel de pro et sans aller au Kenya..
en tous cas , moi je le prends comme ça !
fluo a écrit:
ce n'est pas de l'autopromotion mais juste un peu de precautions vis à vis des voleurs d'images...
pas de souci, d'ailleurs tu as mis mon forum en lien sur ton site, merci ;)
nb tu peux mettre ton lien dans ta signature aussi
Préférence pour la 1ere photo, les couleurs, tons me plaisent
La 2eme est pour moi un peu trop "nette" par rapport à l'ambiance qu'elle est supposée dégager
mais encore une fois bravo pour ta créativité, et garde tes secrets, à nous de "chercher" des idées !

Superbe serie , j'aime particulierement la touche huile d'olive
bravo beau travail
Numérix a écrit:
justement Fluo nous donne de bonnes leçons : on peut faire de très belles photos chez soi "avec les moyens du bord", sans pour autant avoir un matériel de pro
Tout à fait d'accord avec toi Patron, moi aussi je l'ai pris comme ça. D'ailleurs ça me donne des idées, je fais des essais plus ou moins concluants, et chacun à son style.
Personnellement j'aime bien le style de Fluo avec ses photos très épurées, très douces au regard. J'admire !!!!!
C'est en effet comme ça qu'il faut le prendre...aucune pretention de ma part,sinon le partage,et je continuerai à vous presenter mes photos...enfin si vous n'en avez pas marre!!!!;)
De plus il est vrai qu'on peut se faire plaisir en restant chez soi,avec juste un peu d'imagination...
fluo a écrit:
avec juste un peu d'imagination...
avec un zeste de talent aussi ! ;)
La douceur des couleurs et la fluidité des dégradés est un superbe résultat. L'ensemble a quelque chose de reposant.
Dernière modification par flocon (24-09-2011 10:58)