Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Ce matin à 8h30 sortie pêche pour mon petit de 5ans et demi et son vieux pote de 6 ans sur une barque d'un copain pro peche 

De bien belles photos...ma preference va à la premiére(la chasse,une tonne,des appelants)même si je pense que tu dois pouvoir jouer un peu sur le contraste pour lui donner un poil de caractére en plus
magnifiques
moi j aime bien la 2, quel post-traitement ?
La 3 et 4 dommage que la cime des arbres est coupee
Dernière modification par LOLO69 (21-09-2011 20:22)

La 1 , avec les couleurs de la 2 ! «Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt» se vérifie :zz:

LOLO69 a écrit:
magnifiques
moi j aime bien la 2, quel post-traitement ?
La 3 et 4 dommage que la cime des arbres est coupee
:s Il me manquait du recul , c'était pas une sortie photo mais une sortie pêche
les petits étaient déjà assez pénibles comme ça( papa on pêché ,et papa on pêche , avec le bateau sur la remorque
) pour pas en plus rajouter le boulet de service ( stp recule ,non un peu plus à gauche , voilà non finalement revient là où tu étais
)
J'utilise juste Galerie photo windows live pour recadrer , régler l'exposition , contraste et ombres , je suis encore hermétique à photoshop , j'arrive pas à m'y mettre , il me faut un stage 
Dernière modification par christgoag (23-09-2011 14:56)
nette préférence pour la 2eme , on s'y croirait
la 1 : un tout petit peu trop tôt pour que je m'y croie..., et un peu trop bleutée? retouchée c'est moins "vaporeux"...
l'avantage par chez toi, c'est que ça ne monte pas....

Chez moi il y a des montés mais elles durent pas , cela s'appelle des dunes
Si tu montes celle du Pyla ,pas par les escaliers , je te promets en haut tu vas avoir le souffle court 
Sur la seconde , j'ai utilisé le curseur qui permet d'atténuer les ombres
Dernière modification par christgoag (23-09-2011 17:21)

J'arrive pas à me décider , j'aime bien le coté brume de ta correction mais du coup l'ambiance brume disparaît de sur les arbres 

un autre essai...mais on s'y perd a vouloir trop 
Je les aime toutes mais la 32°, avec son petit voile à fleur d'eau et les stries du ciel qui y répondent en tout sens est ma préférée