Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Tiré ce midi de la terrasse....à plus de 100 mètres ; j' aurais bien voulu un gros plan sur le piaf (une buse je crois )
mais trop limité en zoom....et pas pres de changer.un doubleur de focale peut il etre vraiment efficace ???
f:9 1600 iso 1/1000s 250mm temps couvert....sans pied ;en H a G l'original sans recadrage ,j'aurais aimé avoir la deuxieme dans le viseur !!
Dernière modification par tofparthenay (07-10-2011 15:52)
Tu habites dans les champs Tof, ça doit être sympa d'être si près de la nature.
Tu as fait une retouche pour le fil devant le taureau(d'après la petite photo)? Si oui très bien faite.
Quant à la buse même pas peur. Encore un instant magique de la photo :réunir petit et gros animal.
Jolie
Dernière modification par Anaispie (08-10-2011 09:25)
250 mm + crop....je suis surpris par la qualité de l'image
oui un doubleur de focale est efficace, j'en ai eu ..., mais tu perds en qualité d'image + ouverture
et encore un "truc" à emporter....

filtre renforcement netteté optimisée +Topaz clean
c'est quoi "crop" ???
Monsieur Jourdain, un crop est un agrandissement (zoom) sur une partie de la photo
Le crop reste d excellente qualite (sur l ecran en tout cas, fodrait voir sur papier...)
le doubleur ca doit quand meme etre pratique, car sinon sauf de gagner a l euro million c est impossible de se payer un objectif avec une large plage de zoom et une tres grande focale. Reste les 500mm mais a focale fixe qui restent abordables....mais pour de l animalier avoir une focale fixe ca doit pas etre facile a gerer
on peut aussi se rapprocher de l'oiseau en se cachant derrière le taureau....et faire un instantané.....
ouep c est une idee de se cacher derriere le taureau...mais les buses deviennent des oiseaux pas tres sauvage, on peut les approcher pas trop difficilement, le soucis est de les croiser quand on a son APN, l annee passée, on etait installé dans la voiture dans un petit chemin quand on a inspiré un couple de buse a moins de 3 metres du parebrise, mais arffff ou il est l appareil ??????

Numérix a écrit:
on peut aussi se rapprocher de l'oiseau en se cachant derrière le taureau....et faire un instantané.....
on voit que tu connais pas la bete, tu rentres pas dans le champ !!
la seule solution c'est ça ! les bouquetins n'on qu' a bien se tenir !!! reste a gagner a la loterie....
http://www.swarovskioptik.fr/fr/digisco … main-levee
chez canon ca l air pas mal non plus
Dernière modification par LOLO69 (08-10-2011 18:54)

LOLO69 a écrit:
http://www.virusphoto.com/imagehosting/ … 2732e8.jpg
le prix est pas le même 
Les bouquetins...
mon frère est allé à Pralognan en mars....il est revenu avec plein de photos de chamois et bouquetins coopératifs.....qui posaient sous la neige qui tombait...
il les a approchés avec ses chaussures de ski aux pieds....
pas besoin de se cacher derrière un arbre avec osélézozios
LOLO69 a écrit:
l'hotesse donne des cours de prise en main ?
l'hotesse donne des cours de prise en main ?
Avec un objectif de cette taille, il vaut mieux
Ou celui ci, vu hier au salon de la photo. Y êtes vous allé? Plein de belles choses, PLEIN DE BEAUX PRIX aussi.
Me suis achetée un trépied que je n'avais pas encore.
Voilà la difficulté d'être photographe, bon courage 

Dernière modification par Anaispie (10-10-2011 10:08)

Pas le matos.....meme le Père Noel ne pourra rien :sad: