Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

c'est tout mimi...on dirait que la map est juste un peu devant, mais bel instant saisi
c'est original d'avoir cette grosse branche à l'horizontale (avec l'écureuil, sinon....)
on dirait qu'il s'apprête à dégager, non ?
je ne comprends pas pourquoi ils sont si farouches en France alors qu'au Canada ils sont sociables (paraît-il)....

tofparthenay a écrit:
c'est tout mimi...on dirait que la map est juste un peu devant, mais bel instant saisi
Je pense aussi mais il ne m'a pas laissé le temps pour les réglages 

J'ai fais une serie sur des oiseau cet ap midi..tout en RAW pourtant.............c'est une cata, du grain, une image dure ect ect déçu !!! ton ecureuil est tout migon a coté !!
c'est original d'avoir cette grosse branche à l'horizontale (avec l'écureuil, sinon....)
Pas du tout Chris etait monté en haut de l arbre !!!
Pour les photographies d ecureuil il faut aller dans les parcs publics, ils se laissent approcher, pour peux que vous y aller tranquillment avec un sac de cacahuettes ,que ce soit en France au Canada ou aux Etats unis.
Exemple, Cote de Lyon à Parilly ca marche

tofparthenay a écrit:
J'ai fais une serie sur des oiseau cet ap midi..tout en RAW pourtant.............c'est une cata, du grain, une image dure ect ect déçu !!! ton ecureuil est tout migon a coté !!
J'ai vu la série elle est sympa , j'ai souvent le problème du ciel cramé en bord de mur , la luminosité est importante avec les reflets du sable et de l'eau . C'est pour cela que je veux acheter un filtre polarisant pour éviter les reflets , j'attends d'accumuler les noisettes pour l'acheter ;)

LOLO69 a écrit:
Pas du tout Chris etait monté en haut de l arbre !!!
Pour les photographies d ecureuil il faut aller dans les parcs publics, ils se laissent approcher, pour peux que vous y aller tranquillment avec un sac de cacahuettes ,que ce soit en France au Canada ou aux Etats unis.
Exemple, Cote de Lyon à Parilly ca marche
Ici il y a pas de parc c'est la nature dans toute sa splendeur , du sauvage ,du vrai , le must quoi
:d