Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Chemin de terre dans les bocages Bressans

Chemin de bois à la plage

Chemin de fer en ville

1 pas facile le soleil dans les bois hein ?
2 presque dommage le flash
3 Bravo ,bel effet de vitesse
De beaux shoots et de l'idée
1 pas facile le soleil dans les bois hein ? : J ai fait confiance aux ingenieurs Nippon en utilisant leurs algorithmes du mode P 
2 presque dommage le flash : Oui mais j ai pas trouvé de position "stable" pour eviter un flou de bouger , j ai donc du raccourcir le tps d expo....
3 Bravo ,bel effet de vitesse : Il y a pourtant un défaut majeur, on va voir celui qui le trouve.....
le filé devrait être sur le tramway....mais il aurait été dommage de sacrifier cette vieille machine
marrant ce tramway qui semble flotter, surtout à l'arrière, et cela lui donne une impression de vitesse
2eme: jolie barrière métallique , peinture écaillée
la 1 est jolie, et les personnages bien adaptés bien que désabusés (panier vide ?)
le filé devrait être sur le tramway....mais il aurait été dommage de sacrifier cette vieille machine
Non ce n'est pas ça, mais presque je voulais bien le tramway Lisboete net, avec un effet de filé sur l arriere plan
la 1 est jolie, et les personnages bien adaptés bien que désabusés (panier vide ?)
Non panier pas si vide que ca, la fatigue à du l emporter sur la joie de la cueillette

Serai ce l'éclairage, les lampadaires semblent déboubler vers l'extrémité de la rue, ou alors l'orientation des rails devant le tramway qui semble ne pas aller vers cette extrémité de rue.
Jolie série, bonnes idées, bravo
Serai ce l'éclairage, les lampadaires semblent déboubler vers l'extrémité de la rue, ou alors l'orientation des rails devant le tramway qui semble ne pas aller vers cette extrémité de rue.
Non les lampadaires sont effectivement dedoublés, et les rails qui disparaissent c est l effet du flou.....Le defaut n est pas un "trucage" mais une erreur dans la technique de prise de vue...
La reponse si je gagne le défi
;)
C'est du chantage ça , lol 
ça manque d'un soupçon de netteté sur l'avant du tram (au dessus du mot carris), mais c'est du au déplacement d'air chaud.....
Bon comme le chantage ne fonctionne pas.....
Ce qui me gene dans cette photo, c est que le cadrage vis à vis du flou.
la photo donne l impression que le tram se deplace de la droite vers la gauche (et donc en marche arriere) alors qu en realité il se deplaçait bien de gauche à droite en marche avant.
pas du tout !!!!!!
il va bien de gauche à droite:
-2 perches sur le toit , qui donnent l'orientation: aucun doute sur la direction
-l'avant du tram pique du nez comme s'il freinait
-les passagers sont tournés vers l'avant
-pas de conducteur à gauche, donc il est à l'autre bout, face à la route
du moins c'est ainsi que j'ai "lu" la photo
comme quoi la lecture d une photo est hyper subjective....car moi en connaissant la photo, je ne la lis pas de la meme façon....c'est fascinant tout ça.
j en rajoute une pour la forme, meme s il est trop tard pour le defi c pas grave , j ai deja un bateau...

C'est l'arbre qui donne un coté penché ?
Effet sympa ,mais j'ai du mal a ajuster mes lunettes style "effet j'ai bu..." :drink:
lol non c est l arbre qui avait bu !!