Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
prends un nouveau bateau, tu seras placée dans le peloton !
Voilà ce que c'est de ne pas s'en occuper, j'ai raté la première bouée et tiré tout droit...
Maintenant je recule. 

Je trouvais que tu avais vachement remonté aussi... 
tente le coup,continue discrètement, je ne dirai rien aux organisateurs.....
Tofparthenay est arrivé ! 5314 eme (sur 38026 bateaux....), bravo m'sieur !

Numérix a écrit:
Tofparthenay est arrivé ! 5314 eme (sur 38026 bateaux....), bravo m'sieur !
Bravo également à Coke38 et Baynaires ! mais rectif : 98368 inscrits !!! tu n'as pas tout le classement à l'écran.
on attend "Forumphotoloisir" qui doit se sentir seul maintenant....et Taalzaman.... courage 
j'ai du arriver dans la nuit, après 19j 11h 11 mn en mer, 11 915 eme (coke38)
Taalzaman prend son temps, profite des îles (Martinique, Guadeloupe...), il a bien raison car le port de Costa Rica est encombré de dizaines de milliers de bateaux....
Ouais, j'ai fait le tour complet des iles après être passé à côté... J'ai bien reculé pendant 3 jours lol...
Pis les compétitions ça ne m'intéresse pas, je promène. 

Bravo "Forumphotoloisir" arrivé ce matin 9:00 !!
22 726 eme , on verra s'il y a des retombées (nouveaux inscrits), peut-être des habitants du Cotentin qui ont vu mon bateau échoué le 1er jour 
Tofparthenay a été galant pendant longtemps , avant de filer devant Mme.....
30 317 eme, c'est Taalzaman
une foule très dense l'attendait à l'arrivée
bravo pour sa persévérance....

30 000 è sur plus de 90 000 ! ça reste un beau classement pour un terrien, beaucoup d'autres ont laissé tomber ou sont encore naufragés sur un rocher... 
J'ai fait quelques erreurs de parcours...
Raté les iles avec les bouées, il a fallu faire demi-tour, et échoué plus de 24h sur la côte un peu au Nord de l'arrivée...
Je n'avais parfois pas le temps de regarder où j'étais pendant plus de 48h, d'où des erreurs de trajectoire... bah...
En tout cas je le referai plus, c'était pas génial, et pis j'aime pas trop le sport, ça me fatigue... lol
tu as raison, remets toi à la photo, cela fait longtemps que tu n'as rien posté