Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis nouveau sur votre forum.
Je ne connais rien ou presque à la photo et je cherche à apprendre.
Je vis en Limousin et j'aime beaucoup le mer
J'ai un Nikon coolpix P500 que je ne sais pas faire fonctionner :s Je conte un peu sur vous.
Bonne soirée
Bonsoir Papybarbus, t'inquiète pas ici il y a des connaisseurs et qui conseillent bien.
Forum hyper sympa, beaucoup de conseils qui nous font progresser.
Dis donc la mer en Limousin pas facile.
Fais nous découvrir tes photos, moi aussi je poste parfois des photos pas géniales mais leurs avis me permettent d'avancer.
Allez on attend ;)
papybarbus a écrit:
J'ai un Nikon coolpix P500 que je ne sais pas faire fonctionner
Bonsoir, et bienvenue !
tu as déjà fait de la photo avant l'acquisition de ton Coolpix ?
démarre tranquillou en mode tout automatique, fais toi plaisir (mais lis quand même la doc quitte à survoler ce qui ne t'inspire pas trop, ainsi tu auras un aperçu de ce que ton apn a dans le ventre)
n'hésite pas à poster des photos, il y a un début à tout
Welcome papybarbus sur ce super forum tu vas voir cette superbe ambiance régnant aux travers de différents thèmes tout aussi passionnant les uns des autres. N’hésite pas à nous faire par des tes clichés ! Bonne soirée
Bonjour Papybarbus, très sincerement je pense que tu es tombé sur le bon forum. Un des rares où les gens n'ont pas la grosse tête, et qui conseillent parfaitement en toute objectivité.
Il y a 8 mois j'etais comme toi "jamais touché un appareil photo", aujourd'hui grâce à tous ici, j arrive à faire des photos très correctes qui passent même en entete du site (merci patron).
Si je peux te donner un conseil , n hésite pas à nous montrer tes photos et poser n'importe quelle question.

Bienvenue à toi. Tout a ete presque dit ,entre le sérieux et la marade,un forum vivant ou l' on progresse bien
Kénavo @+ Tof (Le Breton)
Bonjour et bienvenue.
Quoi que ma présence soit devenue épisodique faute de temps, j'apprécie toujours de revenir dans ce petit coin du net.

Bienvenue à toi papybarbus!
Site sympa même pour les novices comme nous.