Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Uploaded with ImageShack.us
ça démarre pas si mal que ça !
la composition est bonne (ce n'est pas 50% ciel , 50% reste), le reflet de l'eau est nickel, tu l'as privilégié au ciel (ou ton apn a bien choisi...)
le ciel est un peu violent, mais celui qui a la solution n'est pas né (à part faire du hdr ou mettre un filtre dégradé)
bravo
Bravo , pour une première c'est top. Comme dit le patron le ciel est un peu violent mais il n'est pas cramé !!! Si tu es pret à l'idée de faire un peu de retouche....
Merci, vous êtes encourageant. C'est gentil.
En effet pour une premiere ca le fait bien...
Personnelement je te donnerai comme conseil de soigner tes cadrages en premiers lieux...Tu laisse ton apn en mode auto et tu te concentre sur le cadre...
Hé oui pour un débutant pas mal. Joli ce reflet dans l'eau. Belles couleurs d'automne. Bravo 

Je me suis permis , la photo vaut le coup , et il il y a de la structure dans les nuages...on peut relever ( un peu fort ici mais vite fait) ............. de beaux débuts !! oui en revo yant , un peu fort 

Dernière modification par tofparthenay (06-11-2011 18:03)
comment t as fait ? c ce que je cherche souvent à faire (en moins fort lol )

LOLO69 a écrit:
comment t as fait ? c ce que je cherche souvent à faire (en moins fort lol )
Avec "Vivéza" , a partir du moment ou tout n'est pas "cramé" Vivéza peut etre utile ,tu cibles un point sur ta photo et le log, n'agit que sur la couleur ciblée... luminosité contraste couleur (enfin preque)
Dernière modification par tofparthenay (07-11-2011 10:26)
Ok merci j'essaierai