Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ca n'est pas tout à fait de la photo, mais j ai trouvé le logiciel object2vr (teléchargeable en cliquant ici) sympa pour réaliser des animations 3d en toute simplicité. Pour voir mon exemple cliquez sur l'image ci-dessous. Si cela interesse quelqu'un je peux faire un petit tutoriel
J en profite pour faire une annonce, je vend ce FZ45 idéal pour debuter dans le numerique et très leger à emporter partout, des vidéos HD d'excellente qualité en son stéreo.
Il a servi 6 mois , en parfait etat livré avec logiciel, boite d'origine+ batterie rechange + sacoche transport+ mini trepied+carte memoire SD8 giga , valeur achat 380€, cédé à 280€. frais de port en france metropolitaine inclus pour tous les membres de photo-loisir.com
cliquez ici pour connaitre toutes les caractéristiques techniques
Raison : Passage au reflex.
Sur ce lien des exemples de photos que j'ai prises avec cet appareil Exemples
Photo réelle de l'appareil
Dernière modification par LOLO69 (04-11-2011 01:56)

Bien sympa , mais un peu compliqué, je n'ai trouvé de tuto qu'en anglais..... :sad:
tofparthenay a écrit:
Bien sympa , mais un peu compliqué, je n'ai trouvé de tuto qu'en anglais..... :sad:
C compliqué si tu cherches la "petite" bete sinon c est relativemnt simple, l'idée c est de poser l appareil sur un pied et de prendre des photos du sujets en faisant tourner ce sujet, Ensuite tu les envoies dans object2vr qui se charge de faire le lien et les animations. Je tacherai d'une faire un ptit tuto en français et en images .....le mois prochains
bonne idée que je retiens, même si pour l'instant je n'en ai pas l'usage
Ça peut être sympa pour faire un avatar dynamique ce principe de l'effet Matrix
Pages: 1