Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
on peut même "entrer dans le cadre" !
Numérix a écrit:
on peut même "entrer dans le cadre" !
mdr !!! je reposte ici ou tu t en debrouilles ?
ne repostez pas, j'ai déplacé le sujet déjà ouvert dans la rubrique du défi
je n'ai pas trouvé d'idée bien originale....ou alors c'est bien trop compliqué à réaliser...
je viens enfin de trouver quel "cadre" mettre dans le ciel , mais ça sera aussi logique qu'un Dali.....
:
j ai hate de voir la logique Dali facon patron, chui sur que ca va etre du lourd....heureusement j en ai gardé sous le coude pour poster au dernier moment lol
non , ce ne sera pas du lourd, à chaque clic je dois attendre 10 minutes que l'ordi me rende la main
enregistrer un fichier prend jusqu'à .....20 minutes sur lightroom
j'ai renoncé à plusieurs idées, sauf à m'équiper d'un nouvel ordinateur !!!
Alors patron, as tu fait ta lettre au Père Noël? Qui sait il a peut être ça dans sa hotte 
Numérix a écrit:
non , ce ne sera pas du lourd, à chaque clic je dois attendre 10 minutes que l'ordi me rende la main
enregistrer un fichier prend jusqu'à .....20 minutes sur lightroom
j'ai renoncé à plusieurs idées, sauf à m'équiper d'un nouvel ordinateur !!!
Fo savoir diminuer de facon drastique la resolution de l image de depart. C'est certe moins beau mais pour une image sur le net ce n'est pas trop penalisant. Tant qu on ne parle pas d imprimer l image sur sur du A4 tu peux passer en 1024x768 ....et ton pc retrouve un peu de velocité.

Numérix a écrit:
je n'ai pas trouvé d'idée bien originale....ou alors c'est bien trop compliqué à réaliser...
je suis sur un truc pas geant mais assez cogné , du coup je me suis emmelé dans les calques (encore) apres plus de deux heures et j'ai laché prise.... si je veux finir , c'est au pinceau ! j'ai l'impression de boucher des trous avec de la terre sur un mur neuf ! 
LOLO69 a écrit:
Fo savoir diminuer de facon drastique la resolution de l image de depart.
j'ai du mal à l'accepter car je ne veux pas avoir à reprendre mes chefs d'oeuvre quand je les exposerai au Grand Palais à Paris....
RAM de 500 Mo= pas compatible avec Lightroom ou photoshop...
même pour ouvrir un mail il me faut ....un cetain temps (pas de virus, DD vide à 60%) UC et fichier d'échange ne sont pas utilisés, y a un blème......
alors avec PSE10 et le dernier lightroom que j'aurai d'ici Noel...ça promet....
la partie "retouche/bricolage" photo est terminée 
reste à faire le cadre que j'ai en tête
Numérix a écrit:
la partie "retouche/bricolage" photo est terminée
reste à faire le cadre que j'ai en tête
Si t as des soucis d ordi appelle le depanneur pour rentrer dans le cadre (pas de moi donc hors concours, mais j aurais pu...)
l'électronique....technologie de salle blanche....