Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
j adore.
dis moi , tu retouches la couleur de tes photos ou c est direct le jpg de ton Nikon ?
Apparement Nikon et Canon ne font pas subir le meme traitement aux couleurs....
je crois que Nikon met plus de peps dans le jpeg
le pigeon est bien placé : l'arc en ciel descend sur lui, il est irradié d'énergie !
Pigeon irradié au Havre , ce ne serait pas surprenant avec toute la pollution. 
LOLO69 a écrit:
tu retouches la couleur de tes photos ou c est direct le jpg de ton Nikon ?
effectivement je retouche un peu, j'aime les couleurs qui ont du peps comme le dit Numérix et c'est vrai en plus que Nikon est reconnu pour ça.
Pour cette photo j'ai joué avec la saturation et renforcé légèrement le contraste.

Bel effet , chaque couleur se detache bien ![]()
Je trouve les couleurs trop accentuées. Je n'ai jamais vu un arc en ciel aussi "vif". Est-ce seulement possible ?
avec la radioactivité et les changements climatiques....
Anaispie a écrit:
j'aime les couleurs qui ont du peps,Pour cette photo j'ai joué avec la saturation et renforcé légèrement le contraste.
Flocon, effectivement j'ai un peu retouché, mais les couleurs étaient déjà très accentuées du fait qu'il y avait un ciel gris à cet endroit et le soleil qui intensifiait les couleurs (on le voit bien sur le sapin). En plus avec les rayons radioactifs....
Comme je le dis souvent , le ciel est un peu magique parfois et dommage on n'a pas toujours son APN .
Je respecte le fait que certains n'aiment pas , c'est ça la photo: la diversité des gouts.