Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
c'est pratique une télécommande : on peut suivre le spectacle ...(et les passants regardent les photos s'afficher sur l'écran de l'apn
)
j'ai été piégé par la vitesse des projections, il m'a fallu bien monter en isos pour avoir une vitesse suffisamment rapide, mais au moins cette année mes photos ressemblent à quelque chose...
aucune retouche, mais un peu de nettoyage du bruit devrait apporter un plus...
iso 2500 ouv 9 vitesse 0,6s focale 20 mm
iso 2000 ouv 8 vitesse 0,5s focale 20 mm
iso 2000 ouv 8 vitesse 0,5s focale 20 mm
iso 4000 ouv 8 vitesse 0,25s focale 20 mm
bravo; tu t en es largement mieux sorti que moi,
tout a la corbeille !!!!
pas moyen de prendre une photo sans se faire bousculer , he oui pas facile comme sujet , des trucs qui bougent en pleine nuit !!!!
donc effectivement je suis aussi monté dans les iso mais sur la 20aine de photos seule une ou deux regardables.
En tout cas une bien sombre fete des lumieres

Bien réussi , on imagine la complexité.... merci le pied !
merci le 7D ! 
Très jolies , chacune est différente de par la couleur. Effectivement comme le dis LOLO69 ça ne doit pas être facile avec tout ce monde.
Jolie la fête de la lumière à Lyon. Bravo
Anaispie a écrit:
Effectivement comme le dis LOLO69 ça ne doit pas être facile avec tout ce monde.
le port de vêtements clairs devrait être interdit.....
LOLO69 a écrit:
donc effectivement je suis aussi monté dans les iso mais sur la 20aine de photos seule une ou deux regardables.
En tout cas une bien sombre fete des lumieres
avec le 60D ? c'est le même capteur que sur le 7D ...
montre, avec les exifs, juste pour comprendre
lol tout effacé !!!! le reel soucis c etait la bousculade et pas pris de pied.....
et j avoue toujours avoir tres peur de monter dans les isos, fo que je m habitue....le 8dec j ai pris beaucoup sur moi pour monter a 1000....
Dernière modification par LOLO69 (14-12-2011 14:33)
ben voilà, tu prends une ferrari et tu n'oses pas appuyer sur l'accélerateur.....
Magnifiques!!! i hâte d'être à LA ROCHELLE pour voir les illuminations sur l'hôtel de ville. A NICE, impossible de prendre une photo de la place MASSENA, trop de monde et de nombreux tram!!!
Dernière modification par poupète (15-12-2011 01:15)
Super ! Très en vogue c'est projections sur les bâtiments en ce moment ! Vraiment pas facile à en tirer quelque chose de net et sans bruits congratulation !!!
Pages: 1