Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Faute de soleil et de ski quelques paysages hivernaux de la région de Gruyère dans le canton de Fribourg
A l écoute de vos avis
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
superbes les 2 premières !
1,3 s pour la 1ere tu devais avoir un trépied, tu n'as pas posé l'apn sur une voiture....il n'y en a pas
elle fait presque irréelle cette photo, 20h20 les p'tits suisses sont tous devant la télé ?
4eme : flash did not fire, mais le vert de l'arbre de droite détonne un peu, désaturé, ça doit mieux rendre
la 6 : l'arbre n'entre pas dans la photo, mais avec le cadre, ça passe très bien, c'est une bonne idée, je pense que je vais te la piquer

Belle série hivernale ! Un plus pour la 1 qui mérite la premiere page du calendrier. la 2 sympa aussi, je n'avais pas vu le petit au premier abord... beaux shoots ![]()
Superbe série, ça me fait rêver de tels paysages, surtout en période de Noël...
Mention spéciale pour la 1, ainsi que la 2 (même si je trouve le personnage de trop), la 4, et la ....7. ;)
Très jolie série, je suis toujours émerveillée par les photos d'hiver
Mes préférées la: 1,2,6,7 et 8. La cave de gruyère pas mal non plus avec cette perspective très bien rendue.
Bravo
L'hiver arrive... mais pas partout.
J'aime bien toute la série mais ma préférence va à la 1... je peux facilement imaginer une peinture autant qu'une photo. C'est magique.
Bravo!!!
Depuis un moment ça "cartonne" sur le forum!!! j'aime autant me faire oublier... 
Je suis à la fois content et déçu par vos commentaires !!
Content parce qu il semble que la 1 fait assez l'unanimité car c'est en fait la photo la plus travaillée. Mais je suis déçu par le fait que vous avez tous détecté que cette photo ne fait pas vrai , il s'agit en effet d une fusion HDR de trois RAW brackettée en exposition. Et malgré un "réglage" soft des curseurs l 'effet non réel ressort. A l'origine je voulais surtout faire ressortir l effet des nuages et du brouillard du ciel (on aperçoit a peine encore pres de la tour) mais si je fais apparaitre les nuages (parfaitement saisis par l apn) la photo devient carrément surréaliste avec au final moins de profondeur.
En tout cas merci pour vos avis, ca me donne une bonne idée de où il faut aller pour qu'une photo plaise.
la magie de Noêl s'écroule....
enlève de la netteté comme si tu débruitais la photo, ça redonnera une ambiance plus cotonneuse !
elle reste superbe cette photo, on est tous admiratifs
Belle ambiance.
La dernière réveille ma gourmandise, mais la première évoque une parfaite carte postale. Avec les flocons de la seconde, elle en serait encore plus proche. La lumière et la nuit ont un effet vraiment magique.
J'adore la quatrième : le parfait état mortifère de l'hiver, nourriture rare et animaux terrés
La sixième est un angle de vue original qui me plaît beaucoup également.